Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso c'était pas la fac et on est quasi tous passés
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIngesclave ou comptable
Ah oui non aucun intérêt pour ça
Je préfère être un chomeur expert en relation internationale et en histoire de la géopolitique que de faire ce genre de taf... Limite je préfère bosser à Leclerc au moins je peux tchatcher de l'etudiante
Je préfère être un chomeur expert en relation internationale et en histoire de la géopolitique que de faire ce genre de taf... Limite je préfère bosser à Leclerc au moins je peux tchatcher de l'etudiante
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Non mais je me voyais rien faire d'autre hein c'est mon seul centre d'intérêt hein
Limite psychiatre mais la sélection en médecine j'aurais pas assumé je pense déjà sciences po j'ai pas assumé et je me suis pas rendu au concours
Limite psychiatre mais la sélection en médecine j'aurais pas assumé je pense déjà sciences po j'ai pas assumé et je me suis pas rendu au concours
alors comme ça on comptais remplacer la queen sans contacts
selection
selection
il y a 3 ans
et ceux qui changent de ville ?
Les étudiants rentrent chez leur maman le weekend pour faire la lessive et prendre des tupperware. Ils voient leur copain là bas
il y a 3 ans
Les étudiants rentrent chez leur maman le weekend pour faire la lessive et prendre des tupperware. Ils voient leur copain là bas
moi je rentrais que en vacances perso
et oui je confirmes la disparition des amis de la fac à exactement 18h
il y a 3 ans
alors comme ça on comptais remplacer la queen sans contacts
selection
selection
C'est qui la Queen ?
C'est pas les contacts sociaux mon problème mais la trop grande pression sur j'assume pas.
Je te jure ma 3em année de licence j'ai étai en panique sur beaucoup d'exam alors qu'en final j'ai eu 15 de moyenne
C'est pas les contacts sociaux mon problème mais la trop grande pression sur j'assume pas.
Je te jure ma 3em année de licence j'ai étai en panique sur beaucoup d'exam alors qu'en final j'ai eu 15 de moyenne
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
on va bien les résultats incroyable de l'orientation française
et la pute devant vous va se faire enculer par le prof
il y a 3 ans
moi je rentrais que en vacances perso
il y a 3 ans