Ce sujet a été résolu
Tout les soirs je veux en finir. Que la journée soit bonne ou pas, toujours le meme constat. Je n'en peux plus des humains, je n'en peux plus de ce monde diriger par le sex. Je suis juste fatigué, tout m'ennuie. Et je n'ai que 16 ans, j'imagine pas plus tard
Les randos, meme la nature me fait plus rien. Mes amis non plus. Les femmes sont toutes les meme
Je ne sais pas où je veux en venir avec ce topic
Les randos, meme la nature me fait plus rien. Mes amis non plus. Les femmes sont toutes les meme
Je ne sais pas où je veux en venir avec ce topic
il y a 2 ans
Est-ce que tu trouve 99% des relations sociales inutile et tu pense que tu serais beaucoup mieux sans gens ?
il y a 2 ans
UnKheyLambda
2 ans
Est-ce que tu trouve 99% des relations sociales inutile et tu pense que tu serais beaucoup mieux sans gens ?
une grande partie mais pas 99% loin de la. Et non je ne serais pas mieux sans les gens
il y a 2 ans
UnKheyLambda
2 ans
tout depend surtout de la personne. Notamment fille ou pas
il y a 2 ans
non. Mais des fois je peux rester 6 heures dans mon lit juste avec mes pensées
Futur schizo spotted
il y a 2 ans
non j'ai abandonné les etudes. Il me reste la terminale mais je vais faire le minimum. Aucune envie de faire ingenieur au final. Je veux juste entrer dans l'armee vous savez pourquoi
il y a 2 ans
Profite clé, t'es encore en âge d'apprentissage, baisse pas encore les bras tu as encore le droit de faire des erreurs sans que la société te le fasse payer trop cher. Profites-en pour faire des expériences c'est là que ça se joue
il y a 2 ans
Spiaze
2 ans
Profite clé, t'es encore en âge d'apprentissage, baisse pas encore les bras tu as encore le droit de faire des erreurs sans que la société te le fasse payer trop cher. Profites-en pour faire des expériences c'est là que ça se joue
profite de quoi ? apprendre quoi ? la societe ne m'a rien fait payer cher. J'ai juste une fatigue existentielle constante a differente degres de la journee
il y a 2 ans
jamais dis que d'autre ne l'on pas vecu. Juste qu'est ce qui me retient objectivement hormis la norme sociale anti suicide ?
il y a 2 ans
On est ensemble l'OP, je ne suis pas croyant et je ne sais pas ce que j'attends de la vie.
Je ressens un ennui profond et l'impression de passer à côté de quelque chose.
Je ressens un ennui profond et l'impression de passer à côté de quelque chose.
il y a 2 ans