MAZELTOV !!
moi j'ai fête ça comme mon 1er badge après des mois de topic acharné
moi j'ai fête ça comme mon 1er badge après des mois de topic acharné
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’en avais une autrefois, elle est révolue jusqu’à septembre où je me sacrifierais pour réussir une école d’ingé en alternance sans prépa
Édit : oui je considère que taffer comme un porc pendant 3 ans c’est avoir une vie, imagine ma vie actuelle
Édit : oui je considère que taffer comme un porc pendant 3 ans c’est avoir une vie, imagine ma vie actuelle
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Je devais passer mes 5 semaines de congés chez mon ex et sa famille, le premier jour ils me mettent à la porte car pas la même foi, quelques jours plus tard elle me quitte
Je passe donc ces 5 semaines à pourrir dans ma chambre
Je passe donc ces 5 semaines à pourrir dans ma chambre
il y a 3 ans
Non j’ai toujours été grave respectueux, ils m’ont juste dis que nos fou étaient contraires et que ça pouvait pas marcher
Et elle me quitte car elle m’aime plus (peut être qu’elle veut que je la déteste pour mieux accepter cette rupture ?)
Et elle me quitte car elle m’aime plus (peut être qu’elle veut que je la déteste pour mieux accepter cette rupture ?)
il y a 3 ans
Dans mon école y’en aura énormément oui
Et oui évidement, j’ai 12k de côté mais je sais pas où aller, et évidement j’ai pas de pote
Et oui évidement, j’ai 12k de côté mais je sais pas où aller, et évidement j’ai pas de pote
il y a 3 ans
Franchement je pourrais mais j’ai pas la tête à ça pour l’instant
il y a 3 ans
Oui j’en ferrais bien quelque chose, j’investi à droite à gauche mais c’est vrai que je me fais jamais plaisir
il y a 3 ans
Je suis en idf il fait que de pleuvoir et il fait froid ahi
il y a 3 ans
Oui largement mais je veux trouver une fille bien et c’est compliqué à 22 ans
Je vais forcément devoir faire un stage à l’étranger donc ouient
Je vais forcément devoir faire un stage à l’étranger donc ouient
il y a 3 ans
J’ai acheté une lg C2 à mes parents, bien mieux que le ciné
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1 niveau pour moi ca me prendra 4h
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Je sais plus combien de semaines je devrais partir mais c’est pas un semestre entier non plus je crois
il y a 3 ans
ptn j'ai boucler sur les ia 2 heure au lieu de poster ptn
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
il y a 3 ans
J’aime beaucoup les jeux solo, jeux multi a part wow j’y joue pas vraiment mais j’aime bien les jeux coop même si j’ai jamais eu l’occasion d’y jouer
il y a 3 ans
Trop stressant et frustrant pour moi les jeux de courses aussi réaliste
Mais c’est pas du gaming soft ça
Mais c’est pas du gaming soft ça
il y a 3 ans