InscriptionConnexion
goyDETER
goyDETER
10 mois
Forcément quand on se corrige...
J'ai corrigé en moins de 5 secondes
:Oopsi:


Je répète donc : ton article ne remet absolument pas en cause la statistique sur la population générale du Maroc, et ton message semble aller dans ce sens d'ailleurs
:Oopsi:
il y a 10 mois
J'ai corrigé en moins de 5 secondes
:Oopsi:


Je répète donc : ton article ne remet absolument pas en cause la statistique sur la population générale du Maroc, et ton message semble aller dans ce sens d'ailleurs
:Oopsi:
:ahi_triste:
il y a 10 mois
J'ai corrigé en moins de 5 secondes
:Oopsi:


Je répète donc : ton article ne remet absolument pas en cause la statistique sur la population générale du Maroc, et ton message semble aller dans ce sens d'ailleurs
:Oopsi:
Le QI moyen à l'X doit se situer aux alentours des 130, et tu veux me faire croire que tous les génies marocains qui font partie d'un extremum ont été dans les bonnes dispositions pour y être admis

Moi je pense que t'es un petit raciste qui ne veut pas admettre que les études sur lesquelles vous vous basez, c'est du vent, car ça remettrait en cause tous vos arguments
il y a 10 mois
Un ptit singe
:Fille_fofolle:
il y a 10 mois
goyDETER
goyDETER
10 mois
Le QI moyen à l'X doit se situer aux alentours des 130, et tu veux me faire croire que tous les génies marocains qui font partie d'un extremum ont été dans les bonnes dispositions pour y être admis

Moi je pense que t'es un petit raciste qui ne veut pas admettre que les études sur lesquelles vous vous basez, c'est du vent, car ça remettrait en cause tous vos arguments
Alors je n'ai jamais dit que la carte du QI me semblait vraie, je disais simplement que ton article n'invalidait pas celle ci
:Oopsi:


Tu saisis que l'élite d'un pays ( le maroc) ne représente pas sa population générale
:Oopsi:
?

Donc je ne sais pas ce qu'il en est pour le Maroc, mais toi, c'est la deuxième fois que tu fais une grosse erreur de raisonnement
:Oopsi:
il y a 10 mois
Alors je n'ai jamais dit que la carte du QI me semblait vraie, je disais simplement que ton article n'invalidait pas celle ci
:Oopsi:


Tu saisis que l'élite d'un pays ( le maroc) ne représente pas sa population générale
:Oopsi:
?

Donc je ne sais pas ce qu'il en est pour le Maroc, mais toi, c'est la deuxième fois que tu fais une grosse erreur de raisonnement
:Oopsi:
Tout le monde le sait, sauf que là on ne parle pas uniquement d'un élève ou deux, mais d'une quarantaine d'admis

Ça commence à en faire beaucoup de génies, pour un seul et même peuple, tu trouves pas ?
il y a 10 mois
:Bol2:
il y a 10 mois
goyDETER
goyDETER
10 mois
Tout le monde le sait, sauf que là on ne parle pas uniquement d'un élève ou deux, mais d'une quarantaine d'admis

Ça commence à en faire beaucoup de génies, pour un seul et même peuple, tu trouves pas ?
Ben pour un pays de plus de 40 millions d'habitants, 40 individus, c'est peu
:Oopsi:
il y a 10 mois
Ben pour un pays de plus de 40 millions d'habitants, 40 individus, c'est peu
:Oopsi:
Quid de ceux qui ne veulent pas devenir ingénieur dans ton calcul ?

Alors, qu'ils en ont potentiellement tout autant les capacités ?
il y a 10 mois
goyDETER
goyDETER
10 mois
Quid de ceux qui ne veulent pas devenir ingénieur dans ton calcul ?

Alors, qu'ils en ont potentiellement tout autant les capacités ?
Tu creuses, khey
:Oopsi:
il y a 10 mois
norgoll
norgoll
10 mois
essayer donc ça les petits QI: https://mensa.dk/iqtest/
Resultat

Din IQ er beregnet til at være: 115

Beregnet ved brug af spredning 15
il y a 10 mois
BonAryen
BonAryen
10 mois
Resultat

Din IQ er beregnet til at være: 115

Beregnet ved brug af spredning 15
il y a 10 mois
BonAryen
BonAryen
10 mois
Resultat

Din IQ er beregnet til at være: 115

Beregnet ved brug af spredning 15
Image
il y a 10 mois
En fait, c'est le singe qui est l'évolution de l'homme
:jdgrire:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 mois
BonAryen
BonAryen
10 mois
J'ai la flemme
:bras_honneur:
tu es nul sutout
il y a 10 mois
norgoll
norgoll
10 mois
tu es nul sutout
il y a 10 mois
Tu creuses, khey
:Oopsi:
Il a fini par comprendre, mais il est totalement
:brise_toile:


:Fumeur5:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 10 mois
BonAryen
BonAryen
10 mois
:Not_ready_:
:zizou:
il y a 10 mois
Binance
Binance
10 mois
la réalite :
:ahi_triste:
BTG ils jouent meme a minecraft enfaite en 2k23
:risitas_ahi:
il y a 10 mois