Complètement bullshit, il existe encore une grande diversité de taille et de physique différents, sur les photos de la seconde guerre mondiale la majorité était au contraire plus petit, beaucoup de maigre également
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles européens ont la plus grande taille au niveau mondial
en afrique ils son aussi petits que en asie, cest simple allez regarde " j'irais dormir chez vous " quand il est en afrique, personne le dépasse alors que antoine est nain
cest bien pour cette raison que les européens ont pu coloniser le monde entier et faisaient fantasmer les femmes des conquis, ils voyaient arriver des golgoth à grosse teub, massifs et virils
en afrique ils son aussi petits que en asie, cest simple allez regarde " j'irais dormir chez vous " quand il est en afrique, personne le dépasse alors que antoine est nain
cest bien pour cette raison que les européens ont pu coloniser le monde entier et faisaient fantasmer les femmes des conquis, ils voyaient arriver des golgoth à grosse teub, massifs et virils
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
restons amis foromeur clef
https://image.noelshack.com[...]/1530476579-reupjesus.png
tu peux y aller, c'est pas moi qui vais m'insurger
il y a 3 ans
Envie de BL le pédé qui poste mais ces conards d’admins ne veulent pas ajouter l’option au forum
il y a 3 ans
Bon, passe en mp si tu veux m'insulter comme un charretier, parce que là c'est ridicule
il y a 3 ans
J’ai les poils du premier persoent
Mais juste les poils
Mais juste les poils
il y a 3 ans
T'es déjà en 2040 toi l'OP ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Les 1940 étaient des énormes fiottes ayant perdu la guerre contre des schleu fatigué drogué, même nos quoicoubeh nationaux auraient tenu plus longtemps
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTant mieux, on est trop con
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Les 1940 étaient des énormes fiottes ayant perdu la guerre contre des schleu fatigué drogué, même nos quoicoubeh nationaux auraient tenu plus longtemps
fake
il y a 3 ans
C'est juste qu'avant y'a des lycées qui osaient faire ça en EPS
Au lieu de 2h de ping-pong/basket par semaine

YouTube
Vidéo YouTubeAu lieu de 2h de ping-pong/basket par semaine
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans