Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe fameux rétrécissement de la taille moyenne.
Enivrez-vous sans cesse ! De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous.
il y a 3 ans
Le fameux rétrécissement de la taille moyenne.
c fake alors on est bien d'accord
il y a 3 ans
le 2010 me tue
Sinon je payerais cher pour que le 1940 me DEMONTE
taré
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est juste des conneries, tu regardes les images d'archives les gars ne ressemblaient pas aux mastodontes. Tu te rend comptes du nombre de calories pour entretenir un organisme pareil ?
Dans nos climats ce genre d'homme est censé être rare mais comme le montrent l'image un Américain moyen en 1940 mangeait plus qu'a ça faim.
Dans nos climats ce genre d'homme est censé être rare mais comme le montrent l'image un Américain moyen en 1940 mangeait plus qu'a ça faim.
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
bordel mais QUI est aussi couillu que le 1940 ? Il faut que je le rencontre
!!
il y a 3 ans
C'est l'eau qui est contaminé
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
cest littéralement l'inverse faut lui dire à ce fils de pute de nain qui veut faire croire qu'il a une taille moyenne lambda
au moyen âge les européens ( à part les scandinaves et les celtes ) faisaient 1m65 en moyenne, en 1900 c'était 1m70, et maintenant 1m80, et maintenant la moyenne ça va être 1m85
les européens ont les plus grandes tailles du monde, en particulier les scandinaves et les hollandais
en amérique latine, en 2023, les gens font 1m65, en faisant 1m80 tu es un géant la bas
au moyen âge les européens ( à part les scandinaves et les celtes ) faisaient 1m65 en moyenne, en 1900 c'était 1m70, et maintenant 1m80, et maintenant la moyenne ça va être 1m85
les européens ont les plus grandes tailles du monde, en particulier les scandinaves et les hollandais
en amérique latine, en 2023, les gens font 1m65, en faisant 1m80 tu es un géant la bas
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
le 2010 me tue
tu est vraiment un gay comme j'en est vue irl toi
il y a 3 ans
tu est vraiment un gay comme j'en est vue irl toi
en quoi ? Ils étaient comment ?
il y a 3 ans
en quoi ? Ils étaient comment ?
restons amis foromeur clef
https://image.noelshack.com[...]/1530476579-reupjesus.png
il y a 3 ans
Envie de BL le pédé qui poste mais ces conards d’admins ne veulent pas ajouter l’option au forum
il y a 3 ans