Ce sujet a été résolu
ChristianRonald
2 ans
Pourquoi c'est quelque chose de communément accepté la formulation "se sentir homme" ou "se sentir femme" ?
C'est complètement nihiliste et objectivement non existant. Le fait même de se poser la question montre une dégénéréscence de l'esprit
Comment on peut "se sentir femme" si on est un homme alors qu'on a jamais vécu dans le corps d'une femme, qu'on n'a jamais pu sentir la "sensation d'être une femme" (en admettant que ça existe) ?
C'est complètement nihiliste et objectivement non existant. Le fait même de se poser la question montre une dégénéréscence de l'esprit
Comment on peut "se sentir femme" si on est un homme alors qu'on a jamais vécu dans le corps d'une femme, qu'on n'a jamais pu sentir la "sensation d'être une femme" (en admettant que ça existe) ?
Bienvenue en 2023 en Occident
il y a 2 ans
"Nous avons précédemment considéré la constitution des individus à l'égard du sexe (leur « sexualisation », le degré différent de leur qualité homme ou femme) comme quelque chose de préformé et de stable. Or, il faut faire entrer en question le cas où, au contraire, certains changements deviennent possibles sous l'effet de processus régressifs, favorisés éventuellement par les conditions générales du milieu, de la société et de la civilisation" - Evola
Je suis d'accord avec toi mais je pense que ce tu appelles construction sociale n'est que la marque salissante de la société moderne sur le caractère inné de l'homme (Ce que dis Evola dans la citation)
Je suis d'accord avec toi mais je pense que ce tu appelles construction sociale n'est que la marque salissante de la société moderne sur le caractère inné de l'homme (Ce que dis Evola dans la citation)
il y a 2 ans
Je me sens homme quand je vois les autres qui sont des fragiles mais je me sens clairement pas homme quand je me compare à mon père ou mon grand-père qui sont des alpha absolus
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Je pense pas qu'on soit fondamentalement séparé de la femme mais c'est secondaire à la limite, ma question c'est "qu'est ce se sentir femme ? Est ce que ça existe se sentir femme ou homme ?"
il y a 2 ans
Je ne connais rien à de Beauvoir, mais quand tu écris "on voit bien qu'aujourd'hui la force naturelle ne sert que comme objet esthétique ethique comme le délire go muscu d'apparence alors qu auparavant c'était une qualité attendue logiquement, pas esthétique" ça me fait penser à cet article qui parle un peu de ça
https://philitt.fr/2017/0[...]-dela-la-lutte-des-sexes/
il y a 2 ans
évidemment khey
mais ça c'est trivial on essaie d'élever un peu le débat ici tu comprends
mais ça c'est trivial on essaie d'élever un peu le débat ici tu comprends
il y a 2 ans
Bienvenue en 2023 en Occident
On en parlait déjà en 1968 apparemment :Zidanemonstre:
il y a 2 ans