Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA un moment quand on bouffe ce genre de merde (super cher en plus) faut pas se plaindre d'avoir une gueule de merde, un corps plein de gras et pas être capable de faire le moindre effort sans être essoufflé.
100 % meritax
100 % meritax
il y a 4 ans
Vasyouioui_
4 ans
A un moment quand on bouffe ce genre de merde (super cher en plus) faut pas se plaindre d'avoir une gueule de merde, un corps plein de gras et pas être capable de faire le moindre effort sans être essoufflé.
100 % meritax
100 % meritax
C'est tellement ça...
Après il y a des jeunes de 20 ans avec un bide qui pend
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
l'odeur insupportable qui va faire regretter les plats épicés d'arbya, licenciée deux semaines avant pour avoir insulté son manager
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
C'est tellement ça...
C'est la faute de leurs parents, l'éducation culinaire ça existe, faire goûter plein de trucs à tes enfants, leur apprendre à choisir les produits, et à cuisiner avec eux ; en plus ils adorent ça les gamins
La bouffe c'est la base de tout ou presque, et on apprend même pas aux gamins à l'école les bases de la cuisine.
Bref, c'est les parents les responsables
La bouffe c'est la base de tout ou presque, et on apprend même pas aux gamins à l'école les bases de la cuisine.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est la faute de leurs parents, l'éducation culinaire ça existe, faire goûter plein de trucs à tes enfants, leur apprendre à choisir les produits, et à cuisiner avec eux ; en plus ils adorent ça les gamins
Tout à fait, quand j'étais petit et que j'allais chez mes copains beaufs, leurs parents disaient aux miens : "c'est fou, il mange tout !! Même le poisson !"
Faut dire aussi qu'il y a une part génétique. Beaucoup de gamins sont câblés pour préférer la bouffe pour bestiaux. Les trucs farineux, doux. Beaucoup de mômes par exemple, n'aiment d'office pas la viande rouge, le carnard, le poisson, ils aiment pas le cochon non plus... Tout juste s'ils aiment le poulet.
Et c'est là que la responsabilité des parents intervient, ils les confortent dans leur bovinerie ... Ils restent à leurs purées, leurs pâtes, leurs patates, leurs cordons bleus ...
Moi petit on me filait du coca en plein été je faisais la gueule je voulais de l'eau putain. J'ai commencé à tolérer le macdo à 14 ans mais sans plus ... bah ouais quoi chez moi je mangeais de la vraie nourriture, puis par instinct j'ai toujours détesté les trucs pour gros bébé, les céréales sucrées, le lait chaud etc
Faut dire aussi qu'il y a une part génétique. Beaucoup de gamins sont câblés pour préférer la bouffe pour bestiaux. Les trucs farineux, doux. Beaucoup de mômes par exemple, n'aiment d'office pas la viande rouge, le carnard, le poisson, ils aiment pas le cochon non plus... Tout juste s'ils aiment le poulet.
Et c'est là que la responsabilité des parents intervient, ils les confortent dans leur bovinerie ... Ils restent à leurs purées, leurs pâtes, leurs patates, leurs cordons bleus ...
Moi petit on me filait du coca en plein été je faisais la gueule je voulais de l'eau putain. J'ai commencé à tolérer le macdo à 14 ans mais sans plus ... bah ouais quoi chez moi je mangeais de la vraie nourriture, puis par instinct j'ai toujours détesté les trucs pour gros bébé, les céréales sucrées, le lait chaud etc
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
Avec tous les oeufs de carrefour ça fait cette différence ? Même ceux élevés en plein air ?
Prout.
il y a 4 ans
Ah oui la couleur des oeufs plus foncés pour les œufs de la ferme j'avais déjà vu la différence, y avait des gens au boulot qui vendait leurs oeufs
Mais je ne me souviens pas si c'était aussi flagrant car je mange quasi jamais d'oeuf durs
Mais je ne me souviens pas si c'était aussi flagrant car je mange quasi jamais d'oeuf durs
Prout.
il y a 4 ans
C'est plus Vanessa que Clotilde au marketing en général.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
C'est plus Vanessa que Clotilde au marketing en général.
Ou Tiphanie
Prout.
il y a 4 ans
Ou Tiphanie
Stéphanie et Sylvie aussi ahi.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Clotilde c'est le nom d'un dinosaure d'un livre pour enfant il me semble
Prout.
il y a 4 ans
191
Sur ce sujet0