Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
AYAAAA elle annonce la COULEUR
Non Celestin tu fais bel et bien parti du simp, pas celui du groupe du séducteur
Comme elle le dit elle détecte le simp en une fraction de seconde
Grand et bg = SEDUCTEUR
Petit et moche = SIMP
Non Celestin tu fais bel et bien parti du simp, pas celui du groupe du séducteur
Comme elle le dit elle détecte le simp en une fraction de seconde
Grand et bg = SEDUCTEUR

Petit et moche = SIMP

il y a 2 ans
Il suffit d'UNE FRACTION DE SECONDE aux femmes pour vous juger comme reproducteur potentiel ou non.
il y a 2 ans
Bah non. C'est pour les femmes que le séducteur (=le mec qui enchaîne les conquêtes) a de la valeur et que le simp (=Le puceau) n'en a pas. Pour les hommes, c'est l'inverse. Une femme vierge a plus de valeur qu'une pute.
🛌
il y a 2 ans
Le fait que je sois un homme, une femme ou un hélicoptère de combat ne change rien à mon post
🛌
il y a 2 ans
Baptiste qui ce prend pour un peaky blinders
BB Baptiste était obese morbide à ce moment la
il y a 2 ans
il y a 2 ans
et elle a raison, les femmes savent en une demie seconde si vous êtes un alpha ou un béta, votre façons de parler, votre voix, votre façon de vous tenir, l'énergie que vous dégagez
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Elle a raison mais ne fait que répéter ce que les MGTOW ont dit avant elle
La valeur exacte de la "fraction de secondaire" est de 0,33 secondes
La valeur exacte de la "fraction de secondaire" est de 0,33 secondes
il y a 2 ans
Le charisme du "seducteur" en question
Le "manque de charisme" du simple
Continuez à écouter les femmes ça vous réussira bien
Le "manque de charisme" du simple
Continuez à écouter les femmes ça vous réussira bien
il y a 2 ans
oui
elles sentent bien ( et les hommes aussi ) si vous êtes un déprime man négatif, ça s'explique pas vous dégagez une aura qui donne pas envie de vous parler
quand vous êtes heureux vous dégagez une bonne énergie, votre visage parait plus ouvert, on vient vers vous, vous êtes à l'aise et ça se sent
elles sentent bien ( et les hommes aussi ) si vous êtes un déprime man négatif, ça s'explique pas vous dégagez une aura qui donne pas envie de vous parler
quand vous êtes heureux vous dégagez une bonne énergie, votre visage parait plus ouvert, on vient vers vous, vous êtes à l'aise et ça se sent
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Non du tout le charisme fait 99% du boulot d'ailleurs j'ai une formation à te vendre sur le sujet pour seulement 499€ 299€
Dépêche toi
Dépêche toi
il y a 2 ans
goycel
2 ans
Ce rageux puceau
En même temps tu spammes les monostickers donc tu as un QI d'huître. Pas étonnant que tu sois seul.
Thaïs a raison sur le fait que les femmes sentent si le type est alpha ou pas. Après de mon expérience, se vanter que tu séduis beaucoup va attirer les femmes avec peu de valeur. En parler normalement va attirer toutes les femmes.

En même temps tu spammes les monostickers donc tu as un QI d'huître. Pas étonnant que tu sois seul.
Thaïs a raison sur le fait que les femmes sentent si le type est alpha ou pas. Après de mon expérience, se vanter que tu séduis beaucoup va attirer les femmes avec peu de valeur. En parler normalement va attirer toutes les femmes.
il y a 2 ans