InscriptionConnexion
1m77
:ConcordeSans:
Beaucoup d'amateurs de petites femmes par ici n'empêche
il y a 3 ans
Alex
Alex
3 ans
Beaucoup d'amateurs de petites femmes par ici n'empêche
On est beaucoup ici à avoir un corps de lâche, un certain écart de taille est notre seul moyen de dominer
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
On est beaucoup ici à avoir un corps de lâche, un certain écart de taille est notre seul moyen de dominer
Y'a des filles petites avec beaucoup de force cependant (et qui n'hésitent pas à un user), faites gaffe les crevettes.
:noel:
il y a 3 ans
Demande de prout
il y a 3 ans
Alex
Alex
3 ans
Y'a des filles petites avec beaucoup de force cependant (et qui n'hésitent pas à un user), faites gaffe les crevettes.
Ahi en seconde j'était tombé amoureux d'une fille de ma classe qui faisait 1m50, j'avais appris plus tard qu'elle faisait du volley+muscu
:ahitison:

Nonobstant je pense que la domination est surtout psychologique, pouvoir regarder de haut
:Esteban_Koh_Lanta:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
Ahi en seconde j'était tombé amoureux d'une fille de ma classe qui faisait 1m50, j'avais appris plus tard qu'elle faisait du volley+muscu
:ahitison:

Nonobstant je pense que la domination est surtout psychologique, pouvoir regarder de haut
:Esteban_Koh_Lanta:
Je vois je vois

Chacun ses désirs… et puis la plupart des naines seraient ravis d'avoir un mec beaucoup plus grand qu'elles après tout
il y a 3 ans
Les femmes de 1,49 à 1,53 m en position latérale de sécurité.
0%, quelle humiliation.
il y a 3 ans
Un tiers du forum préfère les filles de taille moyenne (164 à 168 cm), comme quoi la normalité plaît parfois
il y a 3 ans
1m70 environ.
il y a 3 ans
1m70 environ.
Très bon choix
il y a 3 ans
Les nains vont avec les naines.
il y a 3 ans