Ce sujet a été résolu
Non elle avait 19 ans et pendant 14 ans elle a été séquestrée, torturée et violée, mais pour ça faut lire la phrase
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Oui
bah viens fouiller mon pc
tu peux fouiller partout
il n'y a rien parce que je n'ai jamais agressé qui que ce soit
tu peux fouiller partout
il n'y a rien parce que je n'ai jamais agressé qui que ce soit
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
non regarde les vidéos, l'affaire est passionnante
et j'ai edit, j'ai mis deux photos, les autres photos cest celles qu'il a prise des scénes de crimes, pas envie de partager ça, d'ailleurs j'en ai pas sur le pc, mais tu les trouvera sur google, surtout la photo de son premier crime avec la gamine au sous sol pendue à un tuyau, vraiment horrible fdp, et le mec a été pris à la fin de sa vie, il aura jamais payé
c'était un pére de famille lambda et aimant, ça fait flipper ça
et j'ai edit, j'ai mis deux photos, les autres photos cest celles qu'il a prise des scénes de crimes, pas envie de partager ça, d'ailleurs j'en ai pas sur le pc, mais tu les trouvera sur google, surtout la photo de son premier crime avec la gamine au sous sol pendue à un tuyau, vraiment horrible fdp, et le mec a été pris à la fin de sa vie, il aura jamais payé
c'était un pére de famille lambda et aimant, ça fait flipper ça
Merci d'avoir EDIT.
Oui, je connais l'histoire, je préfère regarder de vrais reportages plutôt qu'un truc de youtubeur à la con (c'est juste mon avis)
Oui, je connais l'histoire, je préfère regarder de vrais reportages plutôt qu'un truc de youtubeur à la con (c'est juste mon avis)
il y a 3 ans
AYAAAAA non mais il dit ça pour rigoler
pueranus à part aimer la merde.... ça va quoi il ferait pas ça
pueranus à part aimer la merde.... ça va quoi il ferait pas ça
il y a 3 ans
Ah c'est un aspirateur robot
Tu n'a pas d'aspirateur avec un tuyaux n'est ce pas doofie
Tu n'a pas d'aspirateur avec un tuyaux n'est ce pas doofie
Doofie?
Alors si j'en avais un avant de passer au robot, enfin c'est pas un vrai tuyaux c'est un tube, c'est le Xiaomi
c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris le robot (et en vrai le prochain je pense mettre un peu plus cher pour plus de confort, et en prendre un qui lave le sol au passage
là c'est un truc basique qui se repère au radar on va dire, dès qu'il sent un objet près de lui il ralentis jusqu'à rentrer dedans et changer de direction, j'aimerais en prendre un avec caméra pour analyser la pièce
)
Alors si j'en avais un avant de passer au robot, enfin c'est pas un vrai tuyaux c'est un tube, c'est le Xiaomi
il y a 3 ans
Merci d'avoir EDIT.
je comprends, moi aussi je regarde les faites entrer l'accusé et cest bien évidemment mieux narrer
mais lui ça va ça passe, cest assez bien pour faire le tour de l'affaire rapidement et de saisir un peu l'ambiance et le contexte, sans rentrer dans les détails
cest un peu comme " enquêtes impossibles " sans l'animation professionnelle et les vraies archives
mais il boss avec un mec qui dessine et lui fait des illustrations pas mal du tout pour la narration
mais lui ça va ça passe, cest assez bien pour faire le tour de l'affaire rapidement et de saisir un peu l'ambiance et le contexte, sans rentrer dans les détails
cest un peu comme " enquêtes impossibles " sans l'animation professionnelle et les vraies archives
mais il boss avec un mec qui dessine et lui fait des illustrations pas mal du tout pour la narration
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Et à ton avis il va la renifler ou sa matière première ?
Pas sur qu'il fasse que dans lartisanal
Pas sur qu'il fasse que dans lartisanal
Bah....
Je n'y ai pas pensé, ça me semblais être... De lui même
Je n'y ai pas pensé, ça me semblais être... De lui même
il y a 3 ans
Non sale taré qui espionne Keke et lui dit des trucs bizarres avant de venir "plaisanter" sur une femme séquestrée, violée et torturée
Tu es jaloux ?
il y a 3 ans
C'est normal que je me sente visé quand vous dites que les KHEYS (donc des hommes) INADAPTES (comme moi) et 0 TOUT (comme moi) sont des malades qui aimeraient torturer des gens
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
@Keke fais attention à toi je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose
il y a 3 ans
Doofie?
c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris le robot (et en vrai le prochain je pense mettre un peu plus cher pour plus de confort, et en prendre un qui lave le sol au passage
là c'est un truc basique qui se repère au radar on va dire, dès qu'il sent un objet près de lui il ralentis jusqu'à rentrer dedans et changer de direction, j'aimerais en prendre un avec caméra pour analyser la pièce
)
Un aspirateur qui lave le sol automatiquement dis donc
Tu a raison ce serait dommage de rater une tâche compromettante. C'est beau la technologie hein ?
Tu a raison ce serait dommage de rater une tâche compromettante. C'est beau la technologie hein ?
il y a 3 ans
Quand il dit quelque chose de gentil envers moi c’est qu’il pense l’inverse
mais là il abuse
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Lunarion
3 ans
C'est normal que je me sente visé quand vous dites que les KHEYS (donc des hommes) INADAPTES (comme moi) et 0 TOUT (comme moi) sont des malades qui aimeraient torturer des gens
il y a 3 ans
Un aspirateur qui lave le sol automatiquement dis donc
AYAAAAAA
Je suis juste une grosse feignasse
Je suis juste une grosse feignasse
il y a 3 ans
Tu es jaloux ?
Je ne serai jamais jaloux d'un taré comme toi qui la poursuit sur jvc
alors que tu es juste un malade qui la repousse
alors que tu es juste un malade qui la repousse
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Lunarion
3 ans
Je n’ai pas dit tous, certains pseudos que j’ai en tête , et qui oui sont souvent des 0 tout
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Keke
3 ans
Quand il dit quelque chose de gentil envers moi c’est qu’il pense l’inverse
mais là il abuse
il y a 3 ans
Que m'arrive t'il
il y a 3 ans
187
Sur ce sujet0