InscriptionConnexion
Seneque
Seneque
2 ans
Oui et le christianisme n’est qu’un DLC du judaisme
:zizou:
Les Juifs ont repris le culte ougarit et étaient polythéistes, les Chrétiens ont fait leur Bible et ont reconnu Jésus qui est rejeté par les Juifs, dans l'histoire, les Assyriens, Babyloniens et Romains ont vaincu les royaumes hébreux et leur temple de païen, le Talmud à l'écrit finit sa composition qu'au alentour du VIe siècle, l'islam sera encore plus tribale une version de dégénérés.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
Et non le zéro tout goy, d'accord Poincaré et Bell sont importants mais ils n'ont pas posé les bases, Poincaré et venu trop tôt, Bell est venu trop tard
:zahi:

C'est des juifs athées pour la plupart mais ça change rien, ils font quand même parti de la communauté juive. De toute façon un juif est bien trop intelligent pour croire aux délires abrahamique destiné avant tout aux goys
:zahi:
Et si le débile, la majorité de la science moderne vient des Blancs, pas des Juifs athées.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Oui, les fameux j qui ont tout volé à tout le monde, autant aux nwars qu'aux arabes qu'aux blancs
:Larry:

Mis à part quelques inventions peut-être mais j'ai rien qui ne me vienne à l'esprit

Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Les Juifs ont besoin de faire un film pour parler d'eux mais la liste des génies blancs terminent le game, il y a des siècles de découvertes, inventions, les Juifs n'ont jamais su prospérer hors d'Orient sans le métissage avec des Blancs, sans bénéficier de milliards des économies de pays de Blancs et les technologies occidentales ont permis aux Juifs de battre la coalition arabe.

Les Blancs ont fait des empires et la découverte du Nouveau monde, les premiers dans l'espace sont des Blancs chrétiens.

Ah, et oui, les noms germaniques en man, berg, il y a une majo de Blancs, les Juifs ont emprunté des noms, logique, ce sont des migrants qui errent jusqu'à ce que les Britanniques leur permettent d'avoir un territoire après la défaite ottomane.

:Issoulumiere:
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Et si le débile, la majorité de la science moderne vient des Blancs, pas des Juifs athées.
Fait l'effort de me donner des arguments au moins, moi je t'en donne
:ahiyaodroite:
il y a 2 ans
Oui j'ai confondu avec un autre gars, comme tout goy je fais des erreurs, je suis pas juif malheureusement
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
Fait l'effort de me donner des arguments au moins, moi je t'en donne
Un effort, tu donnes rien, je sais déjà qui a fait quoi et la majo sont des Blancs, pas des Juifs athées, ton titre est risible, les Juifs, avant le métissage, étaient des clochards de l'Antiquité.
il y a 2 ans
Ancient Israel and Assyria: The Assyrian Empire Strikes Back (Part 2)

56 062 vues 7 déc. 2020 Canaan / Phoenicia

L'Egypte imposait des tributs au royaume hébreu.
il y a 2 ans
goycel
goycel
2 ans
Au contraire le "doute" sur la parenté de la relativité général n'est même pas un doute c'est 100% la création de Hilbert.

Alors qu'au moins pour la relativité réstreinte on peux ( avec beaucoup de mauvaise foi ) dire qu'Einstein ne connaissait peut être pas les travaux de Poincaré et Lorentz et qu'il l'aurait "réinventé" indépendamment.

Cependant je n'étendrais pas à tout les savants juifs, certains étaient légitimes aussi
N'importe quoi, Einstein s'est servi des maths développer par Hilbert pour sa théorie mais ça veut dire qu'il en a la parenté. À ce compte là la parenté de toute la science revient au mec qui a inventé 1+1=2
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
Tapa1po
Tapa1po
2 ans
En gros vous citez tout ce qui a sorti l'homme de son statut d'être spirituel.

Merci aux j pour la perte de nos savoirs ancestraux.
:Peon:
Merci aux juifs de nous avoir appris à ne plus sacrifier d'autres goys pour faire plaisir aux dieux, avec du recul c'est vrai que c'est débile
:rabbin:
il y a 2 ans
Bon, quelques mises au point.

Les scientifiques n'émergent pas de nulle part ; ils vivent dans un bain culturel. Pas de juif génial issu de trous à merde.

Quand on regarde les prix nobel, on constate qu'alors que la majorité des scientifiques est athée, la majorité des prix nobel est religieuse (la religion fait donc progresser la science, la raison étant qu'une sensibilité à la transcendance est nécessaire pour dépasser les apparences physiques, les impossibilités théoriques).
Une partie est juive, une autre est chrétienne.

Il est donc exact que les juifs, comme les chrétiens, sont surreprésentés dans les avancées scientifiques.

Cela dit : les scientifiques juifs ont évolué dans un univers chrétien blanc. Pas de génie juif en Somalie.
Le fameux Einstein a plagié la relativité à Poincarré, pas entièrement mais de façon importante.
Les scientifiques chrétiens ont une importance bien plus grande que celle des juifs. Simplement, on voit dans ces a priori la main-mise juive sur nos médias. Ils aiment aussi à rappeler que Freud (arnaque) et Marx (démon) sont juifs... un peu comme les noirs insistent bien quand un noir fait quelque chose de remarquable.

Si vous vous intéressez à la science, penchez-vous sur les découvertes quantiques de ces dernières années ; on n'a jamais autant révolutionné notre approche scientifique. Pas de grand titre sur TF1, mais la science progresse de plus en plus vite (depuis toujours : 10 000 ans pour tailler un caillou/maîtriser le feu, 50 ans pour internet/smartphone/gps/IA/cybernétique/nanotechnologies etc).
OWNED PAR MOTOKO68 Je me masturbe trois fois par jour.
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Oui, les fameux j qui ont tout volé à tout le monde, autant aux nwars qu'aux arabes qu'aux blancs
:Larry:

Mis à part quelques inventions peut-être mais j'ai rien qui ne me vienne à l'esprit

Au contraire les juifs ont tout donné aux goys mais vous avez aucune reconnaissance
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
Merci aux juifs de nous avoir appris à ne plus sacrifier d'autres goys pour faire plaisir aux dieux, avec du recul c'est vrai que c'est débile
Relis l'ancien testament frérot, ils quittaient constamment les voie de leur Dieu pour sacrifier à Baal, Marduk, Astarté.

:Peon:

Aujourd'hui ils sacrifient des goy d'une manière bcp plus subtile
il y a 2 ans
Non mais tu sais qu'en sciences on réinvente jamais la roue ? Forcément les juifs se sont inspirés des goys pour leur théories, mais la grande effervescence en physique le siècle dernier est dû en majeure partie à des travaux juifs
il y a 2 ans
Les Juifs sont une secte marchande, arrogante, on les voit parler de goy mais ils font la guerre, ont des affaires financières, sexuelles, ils veulent convaincre de faire un conflit oriental via les médias pour battre leur ennemi Amalek, l'Iran.

il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
Non mais tu sais qu'en sciences on réinvente jamais la roue ? Forcément les juifs se sont inspirés des goys pour leur théories, mais la grande effervescence en physique le siècle dernier est dû en majeure partie à des travaux juifs
Non, en majeure partie des Blancs, c'est mathématique.

il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Un effort, tu donnes rien, je sais déjà qui a fait quoi et la majo sont des Blancs, pas des Juifs athées, ton titre est risible, les Juifs, avant le métissage, étaient des clochards de l'Antiquité.
Tu me dis Poincaré et Bell ont posé les bases, je t'explique pourquoi c'est faux et tu réponds à côté
il y a 2 ans
Plus de deux cents millions de Blancs aux Etats-Unis, une vie ne me suffirait à énumérer toutes les contributions, et l'op ne sait pas que les Chinois ont aussi fait bien plus que les Juifs en s'occidentalisant et même avant contrairement aux Juifs.

il y a 2 ans
Bon, quelques mises au point.

Les scientifiques n'émergent pas de nulle part ; ils vivent dans un bain culturel. Pas de juif génial issu de trous à merde.

Quand on regarde les prix nobel, on constate qu'alors que la majorité des scientifiques est athée, la majorité des prix nobel est religieuse (la religion fait donc progresser la science, la raison étant qu'une sensibilité à la transcendance est nécessaire pour dépasser les apparences physiques, les impossibilités théoriques).
Une partie est juive, une autre est chrétienne.

Il est donc exact que les juifs, comme les chrétiens, sont surreprésentés dans les avancées scientifiques.

Cela dit : les scientifiques juifs ont évolué dans un univers chrétien blanc. Pas de génie juif en Somalie.
Le fameux Einstein a plagié la relativité à Poincarré, pas entièrement mais de façon importante.
Les scientifiques chrétiens ont une importance bien plus grande que celle des juifs. Simplement, on voit dans ces a priori la main-mise juive sur nos médias. Ils aiment aussi à rappeler que Freud (arnaque) et Marx (démon) sont juifs... un peu comme les noirs insistent bien quand un noir fait quelque chose de remarquable.

Si vous vous intéressez à la science, penchez-vous sur les découvertes quantiques de ces dernières années ; on n'a jamais autant révolutionné notre approche scientifique. Pas de grand titre sur TF1, mais la science progresse de plus en plus vite (depuis toujours : 10 000 ans pour tailler un caillou/maîtriser le feu, 50 ans pour internet/smartphone/gps/IA/cybernétique/nanotechnologies etc).
Comment ça la science progresse plus vite ? En ingénierie oui c'est clair, mais les domaines que tu me cites ne sont que des applications des principes mis au point par les juifs le siècle dernier (à part pour l'IA). En physique fondamentale on a pas eu des avancées exceptionnelle comme on en a eu avec les juifs du siècle dernier. On s'est surtout embourbé dans des théories du tout casse gueule genre les cordes
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Plus de deux cents millions de Blancs aux Etats-Unis, une vie ne me suffirait à énumérer toutes les contributions, et l'op ne sait pas que les Chinois ont aussi fait bien plus que les Juifs en s'occidentalisant et même avant contrairement aux Juifs.

Je ne connais aucun physicien ou mathématicien majeur qui soit chinois

Même la contribution des indiens est infiniment plus importante

Ils sont juste fort pour produire des articles à la chaîne plein d'erreurs qui seront lu par trois personnes
il y a 2 ans