Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si on accueille des réfugiés je trouve normal qu'on les accueille bien, et le bus gratuit en fait partie tant qu'ils ne travaillent pas
Je suis d'accord avec ça. Effectivement. J'ai juste un problème avec les Ukrainiens et leur ego surdimensionné
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlein d'infrastructures sont détruites
En fait pour toi certains sont bons pour mourir mais d'autres sont bons pour s'amuser à l'étranger ?
Les hommes ukrainiens meurent pour l'UE et les USA.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Et en attendant c'est nous qui trinquons en envoyant du matos pendant que certains de là bas font la fête.
Donc oui j'estime normal qu'ils aillent tous se battre si déjà on se saigne pour eux.
Donc oui j'estime normal qu'ils aillent tous se battre si déjà on se saigne pour eux.
Des urkainiens à un festival te font remette en cause tout le conflit ukrainien ?
Sérieux khey c'est ridicule
Pour le matos ça je suis d'accord c'est un problème
il y a 3 ans
Qui te dit qu'ils te cracheront dessus ?
Et sinon, la simple humanité parce qu'on aimerait aussi avoir un peu d'aide si on était dans la merde non ?
Pendant les WW plein de gens ont fuit en Angleterre ou Espagne, heureusement que les gens de ces pays n'avaient pas ce discours
Et sinon, la simple humanité parce qu'on aimerait aussi avoir un peu d'aide si on était dans la merde non ?
Pendant les WW plein de gens ont fuit en Angleterre ou Espagne, heureusement que les gens de ces pays n'avaient pas ce discours
L'Angleterre était un allié ce qui est logique, l'Espagne renvoyer ou ils mettaient en prison les français. Renseigne toi mieux.
il y a 3 ans
En fait pour toi certains sont bons pour mourir mais d'autres sont bons pour s'amuser à l'étranger ?
Et nous on est dans le merde économique et sociale pour eux.
il y a 3 ans
Certains sont militaires ou engagés volontaires d'autres pas, comme dans toutes les guerres
Et les enjeux "cachés" de la guerre c'est un aitre sujet, je ne dis pas que c'est une "bonne guerre" mais osef ici
Et les enjeux "cachés" de la guerre c'est un aitre sujet, je ne dis pas que c'est une "bonne guerre" mais osef ici
il y a 3 ans
Des urkainiens à un festival te font remette en cause tout le conflit ukrainien ?
Ouais ça me viendrais pas à l'idée de faire la fête pendant que mes potes se font massacrer
il y a 3 ans
Non, l'aide aux ukrainiens ne plombe pas du tout le budget de l'état
Les kheys svp, certaines choses sont matières à opinions d'autres sont juste des faits de comptabilité publique
Les kheys svp, certaines choses sont matières à opinions d'autres sont juste des faits de comptabilité publique
il y a 3 ans
On est déjà dans la merde économique et sociale avec ou sans eux. L'Ukraine n'est que une accélération de la chute déjà bien engagée.
il y a 3 ans
Ouais ça me viendrais pas à l'idée de faire la fête pendant que mes potes se font massacrer
Ils réagissent comme ils veulent non ?
Si ton pays est en guerre tu pourras réagir de la manière dont tu veux
Si ton pays est en guerre tu pourras réagir de la manière dont tu veux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, l'aide aux ukrainiens ne plombe pas du tout le budget de l'état
L'inflation et la crise économique c'est pas de leur faute ?
il y a 3 ans
On est déjà dans la merde économique et sociale avec ou sans eux. L'Ukraine n'est que une accélération de la chute déjà bien engagée.
Même si Zelensky prend trop l'Otan pour un Amazon gratuit, ça ne plombe pas du tout nos finances publiques
il y a 3 ans
Non, l'aide aux ukrainiens ne plombe pas du tout le budget de l'état
Oui oui ça coute rien :
https://es.ambafrance.org[...]es%20besoins%20ukrainiens.
il y a 3 ans
L'inflation et la crise économique c'est pas de leur faute ?
Non pas du tout
C'est de la faute de la guerre, et précédemment de la planche a billet du Covid, mais c'est pas de la faute des Ukrainiens
C'est de la faute de la guerre, et précédemment de la planche a billet du Covid, mais c'est pas de la faute des Ukrainiens
il y a 3 ans
L'UE est une merde, nous devons prendre notre indépendance.
il y a 3 ans
Oui oui ça coute rien :
https://es.ambafrance.org[...]es%20besoins%20ukrainiens.
50 milliards au niveau européen, non ça ne plombe pas du tout les finances publiques comme tu semblais le dire
il y a 3 ans
C'est une autre question ça, ne change pas de débat
Clairement l'Otan et ses satellites était provocateur envers la Russie, mais encore une fois osef ici, on parle du peuple ukrainien
Clairement l'Otan et ses satellites était provocateur envers la Russie, mais encore une fois osef ici, on parle du peuple ukrainien
il y a 3 ans
Deux petites putes ukrainiennes sont montées dans le bus gratuitement. À l'instant.
Elles ont juste montré leur passeport au chauffeur.
Pendant que leurs pères, frères et maris se font atomiser, elles montent dans le bus gratuitement en gloussant pour faire du tourisme.
Quelqu'un sait quelque chose là dessus? Sur le transport gratos pour ces crétins
Elles ont juste montré leur passeport au chauffeur.
Pendant que leurs pères, frères et maris se font atomiser, elles montent dans le bus gratuitement en gloussant pour faire du tourisme.
Quelqu'un sait quelque chose là dessus? Sur le transport gratos pour ces crétins
Tout pour l'Ukraine
Les russes sont méchant
Vive l'otan
Slava ulraini
Les russes sont méchant
Vive l'otan
Slava ulraini
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
50 milliards au niveau européen, non ça ne plombe pas du tout les finances publiques comme tu semblais le dire
5 .. 50.. milio.. 50 milliards
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Je te rappelle que la France est un des principaux contributeurs de l'UE. 28 milliards d'euros et l'UE ne rapporte rien à la France
https://france.representation.ec.europa.eu[...]20vers%C3%A9s%20en%202021.
il y a 3 ans