je suis pas pauvre
même plutot très riche pour mon âge
mais jamais je voyagerai en first
j'ai déjà voyagé en business et concretement a part de la place en plus j'ai pas vu la différence
on atterrit à la même heure
je te laisse avec tes complexes de parvenu igo
même plutot très riche pour mon âge
mais jamais je voyagerai en first
j'ai déjà voyagé en business et concretement a part de la place en plus j'ai pas vu la différence
on atterrit à la même heure
je te laisse avec tes complexes de parvenu igo
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'espère que tu fais au moins du 8-10K net par mois alors
sinon t'as pas les moyens je te l'assure
sinon t'as pas les moyens je te l'assure
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 3 ans
Nassau - San Sal. Mais pas le Club Med. Riding Rock Inn, j'ai un standard à maintenir.
Je suis complètement fou des caraïbes. Le bleu sous les ailes, puis la bouffée de chaleur quand la porte de l'avion s'ouvre. Ces plages de folie.
Je suis complètement fou des caraïbes. Le bleu sous les ailes, puis la bouffée de chaleur quand la porte de l'avion s'ouvre. Ces plages de folie.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Bahamas > Guadeloupe Martinique.
Ambiance très vieille angleterre, un chapelet de petites îles que tu fais en avion-taxi. Exuma, Eleuthera, Long Island. Les couleurs, bordel ! J'en suis toujours pas remis.
Ambiance très vieille angleterre, un chapelet de petites îles que tu fais en avion-taxi. Exuma, Eleuthera, Long Island. Les couleurs, bordel ! J'en suis toujours pas remis.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Coucou mon Tiger
As-tu passé une belle journay ?
As-tu passé une belle journay ?
Very good thanks you bro
il y a 3 ans
Mon père voyageait en premiere class / business parotut dans le monde et clairement il m'a dit qu'Air France étaient le spires, les plus en retard
les qataris et emirates au dessus du reste
les qataris et emirates au dessus du reste
il y a 3 ans
67
Sur ce sujet0