Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour tester votre loyauté envers le saint esprit qui c'est sacrifié pour vous il vous propose deux choix afin d'aller au paradis directement :
Choix 1 : sucer les pets d'un cadavre mort depuis 1 semaine et tant qu'il n'a pas lâcher un pets ou chier vous devez rester nez au cul
Choix 2 : baiser une vache morte depuis 3 semaines sans préservatif jusqu'à ejaculer dedans et lecher le sperme qui sort de son cul
Choix 1 : sucer les pets d'un cadavre mort depuis 1 semaine et tant qu'il n'a pas lâcher un pets ou chier vous devez rester nez au cul
Choix 2 : baiser une vache morte depuis 3 semaines sans préservatif jusqu'à ejaculer dedans et lecher le sperme qui sort de son cul
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ouais chaud
Je dirais la vache
Je dirais la vache
Aujourd'hui Maman s'est faite enculé, ou peut-être hier, je ne sais pas.
il y a 3 ans
Au bout d'une semaine un cadavre ne lâche plus de pet putain
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu bout d'une semaine un cadavre ne lâche plus de pet putain
Tu peux être surpris
il y a 3 ans
Mais......
sacré dilemme le cadavre est moins hard mais ça peut prendre du temps... Mais la vache là c'est infâme du coup quitte à en finir plus vite je choisi la vache
il y a 3 ans
Très crédible, on voit que tu connais bien le personnage de Jésus
Tu penses que c'est un robot programme pour être toujours pareil, si il est dieu il est forcément autant mauvais que bon
il y a 3 ans
Tu penses que c'est un robot programme pour être toujours pareil, si il est dieu il est forcément autant mauvais que bon
Ok bon courage contre ton caca
il y a 3 ans
Je ne crois pas en l'enfer donc YRR
Sauf que si Jésus descend du ciel c'est que l'enfer existe donc hophop on esquive pas et on répond
il y a 3 ans
Sauf que si Jésus descend du ciel c'est que l'enfer existe donc hophop on esquive pas et on répond
Bah la vache
Puisque c'est impossible qu'un cadavre pète
Puisque c'est impossible qu'un cadavre pète
il y a 3 ans