Ce sujet a été résolu
Imaginer 2 secondes les pti cafard des rg a quel point ils se touche le bout du gland
Un repere rempli d'antisemiteux qui baliverne sur des locutions derapantes a longueur d'aurore sans aucune contrepartie et sans punition
Le.tout en hd 4k avec ip servi sur un plateau flunch
Ahi
les sale rat du gouvernement maconique se delecte de cette aperitif qui leur est octroyer sans labeur
Parfait pour les fichage de personalite et d'idees politicaire des petits puceau de france et de navarre
Pensez-on la prochaine fois que vous ecrivaillez bande de canailles
Un repere rempli d'antisemiteux qui baliverne sur des locutions derapantes a longueur d'aurore sans aucune contrepartie et sans punition
Ahi
Parfait pour les fichage de personalite et d'idees politicaire des petits puceau de france et de navarre
il y a 2 ans
Salade
2 ans
Imaginer 2 secondes les pti cafard des rg a quel point ils se touche le bout du gland
Ahi
les sale rat du gouvernement maconique se delecte de cette aperitif qui leur est octroyer sans labeur
Ahi
Genant khey retourne sur face de bouque
🗣🔥🔥🔥
il y a 2 ans
Ouais les gens qui dérapent j'espère que vous avez tous un VPN hébergé en Russie
il y a 2 ans
Genant khey retourne sur face de bouque
Khey khey jla bute sous le soleil ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
croire qu'ils en ont réellement quelque chose à foutre de nous
on est pas assez abruti ou instable pour effectuer une prise d'otage avec une ak en plastique dans un hyper-casher
( toute référence avec un événement ou situation réel est purement fortuite )
enfin sauf certains... bien évidemment
on est pas assez abruti ou instable pour effectuer une prise d'otage avec une ak en plastique dans un hyper-casher
enfin sauf certains... bien évidemment
bite
il y a 2 ans
Sinon vous pensez quoi des juifent mes bons kheys ?
Exprimez vous sans crainte, c'est la liberté d'expression ici
Exprimez vous sans crainte, c'est la liberté d'expression ici
il y a 2 ans
C'est pour ça que je réfléchis 10x avant de post ici
Constamment en train de chercher ses mots pour être le plus lisse et neutre possible
Constamment en train de chercher ses mots pour être le plus lisse et neutre possible
il y a 2 ans
Ils se foutent plus de nous qu'autre chose, personne ici ne va faire d'attentat en gueulant ISSOUHAKBAR
Nous avons le privilège d'être parmi ceux qui se battent en première ligne pour l'Europe.
il y a 2 ans
JVC est mort, le système a besoin d'un nouveau thermomètre. Le petit forum onche, bien tiède, leur paraît un petit outil pratique. Dont les relevés sont très peu inquiétants.
Moins susceptible d'attirer des foules de jeunes que JVC, il ne fera jamais peur au système.
Moins susceptible d'attirer des foules de jeunes que JVC, il ne fera jamais peur au système.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
J’avais écrit que si j’avais l’armée avec moi, je prendrais le contrôle des 2 chambres, de l’Elysee et des communications.
Pour instaurer un empire basé sur l’ordre et la sécurité.
Aucun signe de Gilbert
Ils doivent surtout bien se marrer.
On délire ici, on n’est pas dangereux
Pour instaurer un empire basé sur l’ordre et la sécurité.
Aucun signe de Gilbert
Ils doivent surtout bien se marrer.
On délire ici, on n’est pas dangereux
il y a 2 ans
BloodAndHonour
2 ans
Ils se foutent plus de nous qu'autre chose, personne ici ne va faire d'attentat en gueulant ISSOUHAKBAR
Ta pa compris
Cest pa que ca justement
Juste le fichage de personnalité etc est effectif en france hein
Cest comme dans naruto
Ya une fiche par tete avec ses idees etc
Cest pa que ca justement
Cest comme dans naruto
il y a 2 ans
Ta pa compris
Cest pa que ca justement
Cest comme dans naruto
Cest pa que ca justement
Cest comme dans naruto
ca s'appelle facebook et tu remplis toi meme ta fiche
il y a 2 ans
Ta pa compris
Cest pa que ca justement
Cest comme dans naruto
Cest pa que ca justement
Cest comme dans naruto
bordel comme les cartes de kabuto
salut la dgsi si vous pouvez me dire mes jutsus secrets et savoir si j'aurais une chance d'avoir le sharingan ou pas, ça serais sympa merci
salut la dgsi si vous pouvez me dire mes jutsus secrets et savoir si j'aurais une chance d'avoir le sharingan ou pas, ça serais sympa merci
bite
il y a 2 ans