InscriptionConnexion
Magic ça devrait être réserver à ceux qui ont les moyens (no joke je déteste faire des tournois avec des crasseux qui ont un t shirt troué)
En même temps c'est impossible de jouer à Magic sans avoir des revenus un minimum intéressants, j'ai jamais connu un rsaiste y jouer ça reste un minimum du Pay 2 win
:hitler_fume:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Je t'avouerais que ça n'a pas été simple j'ai attendu 20 min au tel
:sueur:
Qui a dit que les RSAistes/AAHistes étaient des flemmards?!
:-)

Bon, allez, raconte, c'est quoi ce mois-ci qui a fait que ça compte carrément que ce soit le 4 ou le 5 que ça tombe? Au point que tu perdes 20 minutes pour avoir l'info?!
il y a 2 ans
Qui a dit que les RSAistes/AAHistes étaient des flemmards?!

Bon, allez, raconte, c'est quoi ce mois-ci qui a fait que ça compte carrément que ce soit le 4 ou le 5 que ça tombe? Au point que tu perdes 20 minutes pour avoir l'info?!
En effet perso je suis pas flemmard quand je bossais j'étais sérieux
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
En même temps c'est impossible de jouer à Magic sans avoir des revenus un minimum intéressants, j'ai jamais connu un rsaiste y jouer ça reste un minimum du Pay 2 win
Si tu savais le nombre de rsaiste qui se privent de manger pour acheter leurs display.

Perso j'ai arrêté à tous phyrexian. J'ai mal digérer l'extension lord of the ring blackisée et le marketing autour de l'anneau unique
GIF
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
En effet perso je suis pas flemmard quand je bossais j'étais sérieux
Je m'en doute, je blaguais...
il y a 2 ans
Si tu savais le nombre de rsaiste qui se privent de manger pour acheter leurs display.

Perso j'ai arrêté à tous phyrexian. J'ai mal digérer l'extension lord of the ring blackisée et le marketing autour de l'anneau unique
C'est comme pour le tabac ou toute autre addiction, il y en a qui vont jusqu'à se priver de manger pour leur "drogue".
il y a 2 ans
Phobus
Phobus
2 ans
non tu bois du noir gazeux pendant que moi je bois du Chardonnay
:django:
mdr
il y a 2 ans
Les vendeurs de ces produits sont vraiment des arnaqueurs, en général (quand ils parlent des bénéfices du produit)... Il faut se fier aux avis, nombreux, sur un produit, et garder en tête que les gens vivant en Occident ne manquent de rien sur le plan alimentaire en général, sauf ceux qui ne sont que très rarement au soleil : ils manquent de vitamine D (qui n'est pas une vraie vitamine), et ça, ça coûte presque rien.
Bon, vu le prix des fruits et légumes, ça peut aussi valoir le coup d'acheter des vitamines - blablabla, c'est le Covid, l'Ukraine, les Martiens, oui, ça va baisser, bientôt, bientôt...
il y a 2 ans
Ces génies qui vendent des vitamines produites en France... Le super filon !
il y a 2 ans
Je ne dis pas que ce n'est pas bénéfique sur toi, je dis juste que souvent, on trouve dans l'alimentation des produits avec les mêmes effets... et ça revient souvent moins cher. A part les fruits et légumes notamment.
Et tu es libre de dépenser ton fric comme tu le veux.
il y a 2 ans
Oui, il y a aussi ça...
il y a 2 ans
AAAAHHH, ta photo de profil !!!!! C'est pas la Magalax de Mickey?! Faut faire gaffe...
il y a 2 ans
Oui, je disais qu'ils avaient eu une super idée...
il y a 2 ans
Mdr, j'avais jamais lu cette expression...
:rire:

En voilà une qui ne supporterait pas de devoir survivre avec le RSA : comment ferait-elle pour payer le Nutella, les paquets et boîtes de gâteaux, brioches, confitures, plein de viande, chips, etc.? Rien que leur budget (probable) pour l'alimentation, ça me fait halluciner... Tout ce que LUI paie, pour qu'ELLE se bousille toujours plus la santé en ingérant tout ça !!!!!
Et en prime, pour pousser la caricature jusqu'au bout, "Ouin ouin, on a des problèmes de fric ! ".

Ah la la, cette jeune femme qui travaille si dur, jour et nuit, pour sa chaîne Youtube, mais si peu payée, c'est tellement injuste...

Un jour, ayant appris qu'elle avait vite arrêté un travail parce que ça l'obligeait "à traverser toute la ville" - en transports en commun, puisqu'elle refuse de passer le permis - , j'ai regardé la taille de sa ville et je me suis marré...
:rire:

(c'est vrai qu'elle sur un vélo, c'est risqué : entre la chute et la crise cardiaque...)

Mais la grande question, c'est comment son mec peut supporter ça depuis des années?! Vu son profil à lui, surtout son boulot, avec ses horaires?!
il y a 2 ans
J’ai été en HP
Quand je force trop mon cerveau part en vrille

J’ai une TRÈS mauvaise expérience du marché du travail
Peut-être que je suis une petite nature mais je suis devenu à moitié phobique social

Je suis censé reprendre un cursus universitaire (master) en septembre mais encore une fois sans rentrée d’argent.

Auriez-vous des conseils pour m’aider à me relancer; merci de vos retours
il y a 2 ans