Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
et la en fait tu t'appercois que cest une vulgaire copie de divinty original sin 2
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen fait le jeu passe en beta et il manque un chapitre + 3 ans avec la definitive edition avec les dlcs
il y a 3 ans
c'est du Larian Studios
D'accord mais il apporte quoi de novateur pour justifier la hype ?
il y a 3 ans
Bon ça va alors
En fait c'est le trailer qui est trompeur, ils ont fait une africaine goudou pour notre personnage custom j'ai eu peur.
En fait c'est le trailer qui est trompeur, ils ont fait une africaine goudou pour notre personnage custom j'ai eu peur.
il y a 3 ans
Prepare toi à être déçu, au vu des trailers que j'ai vu...
Mais étant donné que tout les pnjs sont tuables, l'un dans l'autre on s'y retrouve
Mais étant donné que tout les pnjs sont tuables, l'un dans l'autre on s'y retrouve
bite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'accord mais il apporte quoi de novateur pour justifier la hype ?
je sais pas j'ai même pas joué à l'EA ... mais c'est Larian Studios quoi
il y a 3 ans
122go putain
Les développeurs en ont plus rien à foutre sérieux, comment tu fais pour que ton jeu fasse le quadruple d'un jeu comme the witcher 3 sérieux ? C'est si conséquent que ça comparé à celui-là sérieux ?
Sinon nain guerrier > Tout
Les développeurs en ont plus rien à foutre sérieux, comment tu fais pour que ton jeu fasse le quadruple d'un jeu comme the witcher 3 sérieux ? C'est si conséquent que ça comparé à celui-là sérieux ?
Sinon nain guerrier > Tout
il y a 3 ans
Si pour toi un druide qui se change en ours et baise un elfe c'est woke bon bah t'as ta réponse
il y a 3 ans
Univers DnD je crois, c'est full chouffins bien-pensants inclusifs maintenant, certaines illustrations sont même à gerber
il y a 3 ans
Univers DnD je crois, c'est full chouffins bien-pensants inclusifs maintenant, certaines illustrations sont même à gerber
C'est un univers RPG éco +, DnD, non ? JE sais que c'est vieux mais ça m'a jamais attiré.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Encore un énième jeux RPG fantaisiste, magique... Je hais cet univers et comme par hasard il y en a partout et toujours...
Si ta un lien de parrainage, partages le sur https://www.1top.site pour gagner des filleuls.
il y a 3 ans