Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
day one pour vous ou pas ?
perso je me méfie car d'une part il faudra télécharger 122Go pour le jeu (j'ai une connexion de merde actuellement )
et surtout il y a un "embargo" sur les testeurs qui sera levé dans la journée ... autant vous dire que le délire "embargo" sur les jeux vidéos puent en général bien la merde ...
cependant c'est Larian Studios, l'un des seuls studio encore debout aujourd'hui à pas faire de la merde ...
perso je me méfie car d'une part il faudra télécharger 122Go pour le jeu (j'ai une connexion de merde actuellement )
et surtout il y a un "embargo" sur les testeurs qui sera levé dans la journée ... autant vous dire que le délire "embargo" sur les jeux vidéos puent en général bien la merde ...
cependant c'est Larian Studios, l'un des seuls studio encore debout aujourd'hui à pas faire de la merde ...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsday one pour vous ou pas ?
il sort pas a 16h?
il y a 3 ans
non pas day one, c'est toujours la pire des idées, même si ya moins de chances de se retrouver avec une foultitude de bugs car il y a eu l'early access
j'attendrais qu'il baisse de prix, ou ya des chances que je le crack , si j'arrive à le faire fonctionner en multi
j'attendrais qu'il baisse de prix, ou ya des chances que je le crack , si j'arrive à le faire fonctionner en multi
bite
il y a 3 ans
il sort pas a 16h?
j'ai lu quelquepart qu'il sortait à 17h ... je me trompe peut-être
edit : je viens de vérifier et je confirme qu'il sort à 17h aujourd'hui
il y a 3 ans
j'ai lu quelquepart qu'il sortait à 17h ... je me trompe peut-être
Ok ca me laisse 2h, je vais aller chez un pote. On se fait une campagne entre kheyous?
il y a 3 ans
Ok ca me laisse 2h, je vais aller chez un pote. On se fait une campagne entre kheyous?
j'ai une connexion de merde en ce moment ... j'ai calculé il me faudrait 59h pour télécharger les 122Go
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsok encore une journée à bider ... je pense que je vais finir par quitter ce forum
il y a 3 ans
C'était pas plutôt un mulâtre ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Je vais pouvoir me fap sur ma gnome des profondeurs.
https://image.noelshack.com[...]/3/1663158710-golum-2.png
il y a 3 ans