Ce sujet a été résolu
Cependant j'ai go undercut donc la photo est fake oui les cheveux correspondent pas
il y a 2 ans
- Tu penses qu'il est devenu quoi Seguondaire du collège ? Tu sais, celui dont je ne suis en fait pas en train de te parler... Puisque je l'ai oublié et que du coup, tu crois que je parle, mais c'est le silence en réalité puisque matériellement je peux pas me souvenir de lui. Donc certainement pas te poser la question à propos d'un mec que j'ai oublié et que je connaissais presque pas ...
- Je sais pas il doit bosser dans l'informatique c'était un no-life, il est peut-être toujours puceau... Enfin je présume puisque je sais pas de qui tu parles
- Hein ? Mais j'ai pas parlé
- Excuse moi, j'ai du halluciner ... tu faisais une tête à songer à un puceau oublié
- Je sais pas il doit bosser dans l'informatique c'était un no-life, il est peut-être toujours puceau... Enfin je présume puisque je sais pas de qui tu parles
- Excuse moi, j'ai du halluciner ... tu faisais une tête à songer à un puceau oublié
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
- Tu penses qu'il est devenu quoi Seguondaire du collège ? Tu sais, celui dont je ne suis en fait pas en train de te parler... Puisque je l'ai oublié et que du coup, tu crois que je parle, mais c'est le silence en réalité puisque matériellement je peux pas me souvenir de lui. Donc certainement pas te poser la question à propos d'un mec que j'ai oublié et que je connaissais presque pas ...
il y a 2 ans
J'ai un énorme front, des yeux de bovin, une mâchoire de lâche, un nez de merde bref je suis simplement pas attirant au regard malheureusement, ça + les toc khey c'est dur
Malgré tout ça tu arrives a avoir les magalax sur Badoo, beaucoup de khey avec moins de problèmes n'y arrive pas, donc je te félicite
il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
AAAAAYAAAA
il y a 2 ans
Malgré tout ça tu arrives a avoir les magalax sur Badoo, beaucoup de khey avec moins de problèmes n'y arrive pas, donc je te félicite
Oui merci khey c'est gentil mais c'est un peu chiant de galérer sur Badoo quand même, parce que même en tapant dans ma catégorie c'est pas facile et ça c'est pas normal quand même
il y a 2 ans
C'est quoi ton problème avec ceux qui bossent dans l'informatique ?
C'est des gros nerds qui puent et sui jouent à lol
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Je fais 1m79 oui donc ma taille est normale et j'ai une corpulence normale, je vais pas à la muscu ça m'intéresse pas
Je baise très occasionnellement des Magalax que je rencontre sur Badoo, voilà mon palmarès
Je baise très occasionnellement des Magalax que je rencontre sur Badoo, voilà mon palmarès
il y a 2 ans
Bah je suis quand même moche dis-toi on me moquait au collège à cause de ma gueule donc c'est hard
Egalement je remarque bien sur les applis de rencontre que je dois faire beaucoup d'efforts mais bon, je les fais comme je peux
Egalement je remarque bien sur les applis de rencontre que je dois faire beaucoup d'efforts mais bon, je les fais comme je peux
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
La vérité c'est que tout le monde a oublié Célestin
Oui khey c'est certain
il y a 2 ans
C'est des gros nerds qui puent et sui jouent à lol
J'suis pas un nerd, je mets du parfum et je joue plus à lol depuis une bonne décennie.
il y a 2 ans