Ce sujet a été résolu
Peut-être les gens qui nous traitent de ratés quand on leur évoque nos problèmes avec les allogènes ?..
Je ne veux pas les juger sans les connaître ... Hériter d'une fortune n'est pas coupable ... Par contre, ceux qui nous traitaient de déchets étaient rarement dans notre situation économico-sociale ...
Je ne veux pas les juger sans les connaître ... Hériter d'une fortune n'est pas coupable ... Par contre, ceux qui nous traitaient de déchets étaient rarement dans notre situation économico-sociale ...
Ouais ça ressemble assez au profil fils a papa Mélenchoniste qui sont en réalité hyper méprisant, qui font mine de pas aimer l'argent et d'adorer les étrangers mais qui deviennent vite haineux dès qu'un étranger est plus riche qu'eux
il y a 2 ans-PEMT
Je te rappelle que c'est ton premier topic du mois car les aides soignants ont pris ta tablette pendant une semaine suite à un coup de fil de ma part
Ta gueule Oussama, tu pleures que ton maitre t'es piraté le cerveau, tu es obsédé par lui, matin midi et soir sl bgnl 2 mrd
Tu chiales qu'il ne t'accordes pas de l'attention sale p

il y a 2 ans
Je suis déjà allé à Nantes. Et j'ai jamais compris comment ils arrivaient pas a pacifier l'avenue principale.
De place du cirque a commerce...
A chaque fois tu vois 3 camions de flics a commerce, des flics qui marchent et juste a côté d'eux des gens qui vendent leur shit oklm ou des gens qui se tappent dessus
Ça me fume.
Comment c'est possible de pas arriver à pacifier un aussi petit territoire ? Surtout que c'est l'avenue principale de la ville
De place du cirque a commerce...
A chaque fois tu vois 3 camions de flics a commerce, des flics qui marchent et juste a côté d'eux des gens qui vendent leur shit oklm ou des gens qui se tappent dessus
Ça me fume.
Comment c'est possible de pas arriver à pacifier un aussi petit territoire ? Surtout que c'est l'avenue principale de la ville
il y a 2 ans
Peut-être que tu es l'agresseur.
Tu dis ça à cause de mon autre topic salaud
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Ta gueule Oussama, tu pleures que ton maitre t'es piraté le cerveau, tu es obsédé par lui, matin midi et soir sl bgnl 2 mrd

Tu es à moi tu m'appartiens le brisé Gianpedro Bellini Mustafa Adrien
Je contrôle l'entièreté de ta vie
Je contrôle l'entièreté de ta vie
il y a 2 ans
Je me souviens de l'affaire des jeunes de 15 ans qui fracassent un mec de 40 ans pour son vélo.
C'était des blancs la par contre
On les voit dans ton reportage
C'était des blancs la par contre
On les voit dans ton reportage
il y a 2 ans
Je suis resté enfermé pendant seulement 1 an pour cause de zéro pass nazitaire mais quand je sortais faire les course y'avait des clandos et des punks à chiens devant le magasin et je passais au centre avec ma valise à 23h en sortant de la gare
Cette année je sortais souvent au bar le soir au centre et jamais eu de problèmes
Cette année je sortais souvent au bar le soir au centre et jamais eu de problèmes
il y a 2 ans
Tu dis ça à cause de mon autre topic salaud
hé oui !
Tu es spoted.
Tu es spoted.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
Pour être agressé il faut sortir
Je sors
il y a 2 ans
@Scipio Tu sors à quelle fréquence, où, et à quelle heure ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans