Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cependant j'espère travailler dans les prochains mois si tout va bien, si c'est le cas je me prends le casque je pense oui c'est sûr même
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBalance la vidéo.
J'en regarde environ une vingtaine par session. Des petits bout par ci par là qui m'intéressent
il y a 3 ans
J'en regarde environ une vingtaine par session. Des petits bout par ci par là qui m'intéressent
Pas fan de ce genre de pratique mais pourquoi pas.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
En fait entre le moment où la demande est déposée et le jour où tu reçois la réponse, il se passe des mois, c'est très long
Cependant on te paye les mois d'attente que tu n'as pas touché, moi j'ai attendu 7 mois donc 7 * 973€ j'ai touché (en gros car ça a été augmenté et moi j'ai touché l'ancien montant), c'est avec ça que je me suis payé le PC
Mais j'ai été 2 ans dans la galère au RSA et j'habite en HLM oui donc je profite juste d'avoir + d'argent et de pas compter toutes mes courses au centime
Cependant on te paye les mois d'attente que tu n'as pas touché, moi j'ai attendu 7 mois donc 7 * 973€ j'ai touché (en gros car ça a été augmenté et moi j'ai touché l'ancien montant), c'est avec ça que je me suis payé le PC
Mais j'ai été 2 ans dans la galère au RSA et j'habite en HLM oui donc je profite juste d'avoir + d'argent et de pas compter toutes mes courses au centime
Content pour toi khey
il y a 3 ans
Content pour toi khey
Merci khey depuis l'AAH je vis beaucoup plus paisiblement c'est une vraie chance
il y a 3 ans
Merci khey depuis l'AAH je vis beaucoup plus paisiblement c'est une vraie chance
C'est fait pour ça khey
il y a 3 ans
Mon record c'est 6 dans la journée
Quand j'étais ado 7 ou 11 je ne sais plus
il y a 3 ans
Aujourd'hui je vous propose du contenu divertissant et emprunt de spiritualité en vous parlant de l'état de mes couilles
Je me suis déjà vidé 2 fois aujourd'hui, je suis censé ne pas dépasser 3 mais la journée risque d'être longue et je vais très certainement devoir me finir 4 ou 5 fois, tel est le sombre destin du 0 tout que je suis
Vos questions ?
Je me suis déjà vidé 2 fois aujourd'hui, je suis censé ne pas dépasser 3 mais la journée risque d'être longue et je vais très certainement devoir me finir 4 ou 5 fois, tel est le sombre destin du 0 tout que je suis
Vos questions ?
courage tu esaye de t ensortir key
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs