Ce sujet a été résolu
Dans la dernière épreuve, ils renvoient les mecs dans leur forge et leur donnent 3-5 jours pour faire une épée.
Wesh, 3 à 5 jours pour sortir une seule épée, avec full électricité et du matos moderne.
Ils faisaient comment, les ancêtres pour équiper des armées de 100 000 hommes ?
Wesh, 3 à 5 jours pour sortir une seule épée, avec full électricité et du matos moderne.
il y a 2 ans
Lum
2 ans
C'était pas des golems
Ceci bordel.
On n'imagine pas le savoir-faire perdu...
Et me sortez pas "ouais mais les jeunes, ils maitrisent l'outil informatique".
Ils maitrisent rien du tout. Ils savent que scroller sur Tiktok. Incapable d'utiliser Word, Excel ou faire une recherche Google proprement
On n'imagine pas le savoir-faire perdu...
Et me sortez pas "ouais mais les jeunes, ils maitrisent l'outil informatique".
Ils maitrisent rien du tout. Ils savent que scroller sur Tiktok. Incapable d'utiliser Word, Excel ou faire une recherche Google proprement
il y a 2 ans
ca dépend déjà de quel époque tu parles , déjà au moyen age ,réunir une armé de 60 chevaliers équipés , tu te faisait déjà respecter en realité
il y a 2 ans
lardenais
2 ans
ca dépend déjà de quel époque tu parles , déjà au moyen age ,réunir une armé de 60 chevaliers équipés , tu te faisait déjà respecter en realité
Disons les légions romaines alors, pour remonter bien loin
il y a 2 ans
cookiedialga
2 ans
Dans la dernière épreuve, ils renvoient les mecs dans leur forge et leur donnent 3-5 jours pour faire une épée.
Beaucoup de forgerons et de jours de travail.
D ou l intérêt de la lance. Plus rapide et facile à fabriquer elle permet d équiper à pas cher beaucoup d hommes
D ou l intérêt de la lance. Plus rapide et facile à fabriquer elle permet d équiper à pas cher beaucoup d hommes
il y a 2 ans
Après, j'imagine qu'ils se souciaient peu de détails. Ils devaient pas se casser le cul à faire du joli acier de Damas avec meulage impeccable. Quand tu vois les vestiges d'armes dans les musées, c'est pas toujours très droit ni symétrique

il y a 2 ans
Disons les légions romaines alors, pour remonter bien loin
ils devaient avoir des arsenaux avec masses de mains d'œuvre , le forgeron comme on l'imagine était plutôt la pour ferrer les chevaux
il y a 2 ans
ils devaient avoir des arsenaux avec masses de mains d'œuvre , le forgeron comme on l'imagine était plutôt la pour ferrer les chevaux
C'était pas le maréchal ferrand ? Et Guy Forget il faisait quoi ?
il y a 2 ans
vous connaissez cette serie de reportages us ? c'est avec le même animateur, sauf que l'émission est toute pétée et pleine de mauvaise foi
on y voit will willis en chemise et mocassin a glands dans des situations impossibles
on y voit will willis en chemise et mocassin a glands dans des situations impossibles
il y a 2 ans
cookiedialga
2 ans
Il produisaient des epee à la chaîne pour se taper dessus pas des armes d'exposition.
C'est comme un maître souffleur de verre qui met 1 semaine a faire une tasse de fou et toi qui viens dire "Wallach dans l'usine Ikea y zen fon 10 000 par jour"
C'est comme un maître souffleur de verre qui met 1 semaine a faire une tasse de fou et toi qui viens dire "Wallach dans l'usine Ikea y zen fon 10 000 par jour"
il y a 2 ans
pour faire une épée de collection, particuliére et unique, belle et performante, nos ancêtres mettaient trois mois hein. Pour faire des épées random et merdiques ça oui ils en faisaient plusieurs par jour
par contre un truc me turlupine avec cette émission, en quel honneur il y a autant de forgerons aux usa ? je veux dire sans déconner cest pas un métier répandu, et pourtant ils arrivent à en trouver des centaines et des centaines
non seulement faut que le mec soit forgeron, mais qu'il accepte de participer à l'émission
je pense que tout est fake et que cest des acteurs, mais ça reste sympa à matter, on voit de belles piéces
par contre un truc me turlupine avec cette émission, en quel honneur il y a autant de forgerons aux usa ? je veux dire sans déconner cest pas un métier répandu, et pourtant ils arrivent à en trouver des centaines et des centaines
non seulement faut que le mec soit forgeron, mais qu'il accepte de participer à l'émission
je pense que tout est fake et que cest des acteurs, mais ça reste sympa à matter, on voit de belles piéces
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Sakina94
2 ans
pour faire une épée de collection, particuliére et unique, belle et performante, nos ancêtres mettaient trois mois hein. Pour faire des épées random et merdiques ça oui ils en faisaient plusieurs par jour
Je pense que la plupart sont pas forgerons professionnels. Ils font ça le weekend par passion
il y a 2 ans
cookiedialga
2 ans
Les armées de 100 000 hommes étaient rares et celles qui existaient étaient soit composée d'archers mongols sur des canassons soit de pégus sans épées
il y a 2 ans