Ce sujet a été résolu
Ce matin en me réveillant je me surprends à vouloir bouffer le cul d'un femboy mignon
Je m'imaginais un femboy de 1m65 allongé sur mon lit tout nu les fesses à l'air libre, la peau toute blanche et douce entrain de dormir et j'avais qu'une envie plonger ma tête dans son ass puant
La misère sexuelle c'est du sérieux, jouez pas avec ça
Je m'imaginais un femboy de 1m65 allongé sur mon lit tout nu les fesses à l'air libre, la peau toute blanche et douce entrain de dormir et j'avais qu'une envie plonger ma tête dans son ass puant
il y a 2 ans
Datamatrixyl
2 ans
Ce matin en me réveillant je me surprends à vouloir bouffer le cul d'un femboy mignon
C'est pas la misère sexuelle t'es juste homosexuel
il y a 2 ans
j'veux pas devenir le trap je veux le trap
La meilleure chance d'avoir un trap est d'en devenir un
il y a 2 ans
putain se débat qui n'en fini pas
même le sénat romain se posait la question "est ce que c'est gay de baiser un trap" (nofake)
même le sénat romain se posait la question "est ce que c'est gay de baiser un trap" (nofake)

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Go trap
il y a 2 ans
J'ai toute ma tête moi
Vu que tu parles de l'Antiquité je mets une petite formule latine, mes années de latin sont loin derrière moi
Pedicabo ego vos et irrumabo

Vu que tu parles de l'Antiquité je mets une petite formule latine, mes années de latin sont loin derrière moi
Pedicabo ego vos et irrumabo

il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans