InscriptionConnexion
Oui, sauf que c'est pas si simple que ça dans les faits. Il y aura toujours des variables qui échapperont à ton contrôle. Si t'as du bol, tu passes au travers des mailles du filet, si t'en as pas, tu te fais sélectionner

Par contre, qu'on soit clair, je ne dis pas que je ne suis pas d'accord avec toi. C'est juste qu'il faut connaître les risques et les assumer
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Les français ont voté pour
:noelpipe:
il y a 3 ans
Tu fais quoi seul dans un camps de gitan ?
il y a 3 ans
J'ai une question ultra conne peut être mais comme le mec subit un préjudice assez conséquent et que la police assume ne pas pouvoir intervenir, peut il porter plainte contre la police ou l'état ? (puisque la police dépend de l'état)
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 3 ans
"la police avec nous"
:chat_lunettes:

bande de fonctionnaires propre à rien, juste là pour tabasser et racketter les prolos
:ahitison:
il y a 3 ans
Je suis d'accord sur le principe, mais il ne faut pas oublier que le concerné peut être un père de famille par exemple, qui n'a peut-être pas envie de passer 10 ans en taule, ne pas voir son fils grandir, tout ça pour sortir et constater qu'il écoute du rap et met sa casquette à l'envers vu qu'il n'a pas eu de repère

C'est pas forcément évident selon la situation des uns et des autres khey
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
apres les assurances sont pas la pour rien
:delawarde_fume:
il y a 3 ans
Oui, ils vont rembourser sur la base de ce qu'il l'a acheté, au prorata de l'usure, donc dans les alentours de 8.000, alors que ça en vaut 70.000 neuf
:risipouce:

+ Le fait de pas pouvoir livrer ses clients et paumer du chiffre voire les clients eux-mêmes
:risipouce:
il y a 3 ans
Personne n'aime les gitans arrête
GIF
il y a 3 ans
le pére alain bonnet a malheureusement raison:
"la france sera la pays qui avait tout pour bien vivre mais ça sera malheureusement le pays qui fera le plus la pute pour les USA et qui deviendra invivable."
il y a 3 ans
Toi t'as jamais eu affaire aux assurances
il y a 3 ans
Toi t'as jamais eu affaire aux assurances
non
il y a 3 ans
Et je ne te le souhaite pas
:Oopsi:
il y a 3 ans
Comment on peut défend les flics en lisant ça ? Ils ont 0 couilles pour aider les français, mais quand il s'agit de mitrailler les manifestations de blancs où foutre des PV ils font les chauds
"J'ai géolocalisé mon camion. Et je me suis rendu compte qu'il avait borné, 10 minutes après le vol, dans le camp des gens du voyage de Frontignan". Il prévient immédiatement la police. "On m'a répondu après une demi-heure d'attente qu'ils n'enverraient personne parce qu'ils n'avaient pas assez d'effectifs !

Blamer la police alors que si il y a des zones de non-droit ou les flics sont obliger d'y aller nombreux et en armure, comme les camps de gitans qui ont des shotguns, et les cité qui ont des kalashnikov, c'est grace à la gauchisation du pays
:Descolin_ahi:
il y a 3 ans
J'ai une question ultra conne peut être mais comme le mec subit un préjudice assez conséquent et que la police assume ne pas pouvoir intervenir, peut il porter plainte contre la police ou l'état ? (puisque la police dépend de l'état)
Seul solution au problème le vote pour un meilleur gouvernement
:francaisitas:
il y a 3 ans
N'importe quoi cette histoire encore
:(
il y a 3 ans
pauvre boomer
:risitas_hanches:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 ans