Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJustement c'est la torture qui est intéressant, pas me fait qu'il soit mort ... Une fois mort il ne ressent rien, alors que la torture ça peut le traumatiser jusqu'à la fin de ses jours
Je suis d'accord pour la torture, maintenant il faut lui faire bouffer les couilles de son père
Je suis d'accord pour la torture, maintenant il faut lui faire bouffer les couilles de son père
il y a 3 ans
La France
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Un père exemplaire !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
le khey a raison, se venger et tuer celui qui a fait du mal à ton proche je m'abaisserais jamais à dire " gngn cest pas être mieux que l'agresseur "
par contre le torturer durant des heures comme un taré, ça cest gênant et ça te rebaisse dsl, tu perds en humanité, tu lui colle une balle et cest tout
par contre le torturer durant des heures comme un taré, ça cest gênant et ça te rebaisse dsl, tu perds en humanité, tu lui colle une balle et cest tout
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
- C'est pas bon hein ?
- Eurgh... non
- Il faut TOUT manger
- Eurgh... non
- Il faut TOUT manger
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"on ne se fait pas justice soi-même"
Mais quand la justice est défaillante, on fait comment ?
Mais quand la justice est défaillante, on fait comment ?
Ceci putain
Khey
Khey
il y a 3 ans
Ça me parait raisonnable comme sentence, pas vous ?
Est ce que tu penses qu'il va recommencer ?
il y a 3 ans
Ce vieux Fake qui boucle depuis 10 ans
il y a 3 ans
On notera qu'il a même prit la peine de cuisiner sa bite avant de lui servir, délicate attention
Espérons que c'était bien assaisonné
Espérons que c'était bien assaisonné
il y a 3 ans