InscriptionConnexion
Pourtant je comprend pas je mange très peu et j'ai toujours mal au ventre, ça devrait pas me faire ça
:chat_de_cestlafautedes:
il y a 2 ans
Jsp ta une gastro, déjà si tu manger plus, t'aurais pas un système immunitaire de fils de pute
:EtchebestZoom:
:naturliche:
il y a 2 ans
enfaite j'ai fait caca en spray au début puis après c'est sorti mou
:zoomp:

merci
il y a 2 ans
j'ai le ventre qui gargouille c'est horrible
il y a 2 ans
Mange du riz
:chat_lunettes:
:dj_risitas:
il y a 2 ans
non
il y a 2 ans
Martien
Martien
2 ans
non
T'as bu l'eau du Gange ?
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
T'as bu l'eau du Gange ?
:Mouais_Jesus:
non je bois de l'eau dans ma bouteille, je sais pas ce qui a provoqué ça
il y a 2 ans
Martien
Martien
2 ans
non je bois de l'eau dans ma bouteille, je sais pas ce qui a provoqué ça
Origine de l'eau de ta bouteille ? Date de l'eau en question ? État de la bouteille ???
:cafe:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Origine de l'eau de ta bouteille ? Date de l'eau en question ? État de la bouteille ???
:cafe:
bouteille que j'ai récupéré y'a 5 jours, bon état, eau du robinet, eau qui date d'aujourd'hui
il y a 2 ans
Martien
Martien
2 ans
bouteille que j'ai récupéré y'a 5 jours, bon état, eau du robinet, eau qui date d'aujourd'hui
T'as pas pris un coup de chaud ?
il y a 2 ans
Go smecta + bois de l'eau
:ok:
il y a 2 ans
T'as pas pris un coup de chaud ?
non même pas, c'est bien aéré chez moi et température bonne
il y a 2 ans
Martien
Martien
2 ans
non même pas, c'est bien aéré chez moi et température bonne
Bon dernière option dans ce cas. Cancer de l'intestin et du colon Key. Il te reste peu de temps a vivre. Tu vas mourrir en te chiant dessus et en te vidant...
:Oopsi:
il y a 2 ans
Bon dernière option dans ce cas. Cancer de l'intestin et du colon Key. Il te reste peu de temps a vivre. Tu vas mourrir en te chiant dessus et en te vidant...
:Oopsi:
peut-être par ce que j'ai bu 3 cafés soluble ce matin, je viens de faire le lien
il y a 2 ans