Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sauf que la plupart qui ont besoin de ton conseil sont puceaux et sont des celestins, c'est pas facile de faire illusion et baiser si on ne l'a jamais fait
Un faut une première fois à tout
Évidemment qu’il y aura des foirages et que tout ne sera pas parfait mais si t’obtiens le date, elle est déjà à moitié dans ton lit
Ce qu’elles attendent pour résumer:
Un cadre agréable, une discussion où elle va comprendre que le type est cool, a de l’ambition, est généreux, positif et surtout suffisamment entreprenant pour passer la seconde
La seule règle c’est de s’obliger à tenter à minima un contact physique au premier rendez vous + tentative de l’embrasser au second max
Perso je tente généralement le bisous au premier rendez vous à chaque fois car flemme d’atteindre mais au début on arrive pas toujours à se créer l’opportunité
Évidemment qu’il y aura des foirages et que tout ne sera pas parfait mais si t’obtiens le date, elle est déjà à moitié dans ton lit
Un cadre agréable, une discussion où elle va comprendre que le type est cool, a de l’ambition, est généreux, positif et surtout suffisamment entreprenant pour passer la seconde
La seule règle c’est de s’obliger à tenter à minima un contact physique au premier rendez vous + tentative de l’embrasser au second max
Perso je tente généralement le bisous au premier rendez vous à chaque fois car flemme d’atteindre mais au début on arrive pas toujours à se créer l’opportunité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn faut une première fois à tout
Quand j'étais puceau j'ai fini dans le lit d'une fille et j'ai pas osé prendre les devants
J'avais déjà épuisé tout mon courage pour réussir à rencontrer la fille et lui plaire sûrement
J'avais déjà épuisé tout mon courage pour réussir à rencontrer la fille et lui plaire sûrement
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans
Il faut faire les deux
Je ne conseille pas de passer son temps à draguer des femmes, c’est ridicule évidemment qu’il faut prioritairement se construire
La binarité de ton cerveau pour justifier ton manque de couille, c’est incroyable
Ton âge + puceau ?
Je ne conseille pas de passer son temps à draguer des femmes, c’est ridicule évidemment qu’il faut prioritairement se construire
La binarité de ton cerveau pour justifier ton manque de couille, c’est incroyable
Ton âge + puceau ?
il y a 3 ans
1) Pucelin finit au poste de police
2) Pucelin finit dans les poubelles de la Fnac par un mec de la sécu (qui baisera la target de Pucelin au passage.
3) Pucelin finit exposé sur internet. Toute la région sait maintenant que cest un détraqué pervers
il y a 3 ans
Pourquoi se contenter de le faire la journée et pas dans d’autres contextes ?
T’as compris que c’était un exemple et pas un mode de vie ?
L’idéal c’est de le faire des que les occasions se présentent
T’as compris que c’était un exemple et pas un mode de vie ?
L’idéal c’est de le faire des que les occasions se présentent
il y a 3 ans
Quand j'étais puceau j'ai fini dans le lit d'une fille et j'ai pas osé prendre les devants
Ça m’est arrivé aussi kheyax
Avant que je comprennent comment ça fonctionne j’ai eu plein de foirage alors que normalement c’était easy win 100%
Le pire c’est que parfois les filles le prenaient mal et certaines me détestent encore pour ça
Avant que je comprennent comment ça fonctionne j’ai eu plein de foirage alors que normalement c’était easy win 100%
Le pire c’est que parfois les filles le prenaient mal et certaines me détestent encore pour ça
il y a 3 ans
Ça m’est arrivé aussi kheyax
Oui j'imagine la meuf en pls qui doit se dire qu'elle plaît pas où que c'est elle le problème
il y a 3 ans
Dommage je suis trop timide pour la technique en tout cas, puceau jusqu'à la mort
il y a 3 ans
J’ai rien à vendre fils de pute ta comparaison est donc sans objet
Tu le sais au fond de toi mais c’est ton manque de couille qui explique ta pucellerie
Explique nous donc ta fameuse méthode pour te sortir de ton abîme et les résultats que tu produis ?
T’es dans la caricature niaise, c’est lamentable
Tu le sais au fond de toi mais c’est ton manque de couille qui explique ta pucellerie
Explique nous donc ta fameuse méthode pour te sortir de ton abîme et les résultats que tu produis ?
T’es dans la caricature niaise, c’est lamentable
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDommage je suis trop timide pour la technique en tout cas, puceau jusqu'à la mort
J’étais extrêmement timide à l’adolescence, limite semi autiste quand il s’agissait de comprendre les interactions sociales entre les hommes et les femmes
C’est qu’un exemple, il peut y avoir 1000 situations qui peuvent d’avantage te correspondre, le tout c’est de tenter un truc et de parler à des inconnues car c’est ce qu’elles attendent
Les femmes veulent plus que jamais romantiser les rencontres et pas expliquer à leur entourage qu’elles ont rencontrées le mec sur Tinder
Ne loupe pas le train khey
C’est qu’un exemple, il peut y avoir 1000 situations qui peuvent d’avantage te correspondre, le tout c’est de tenter un truc et de parler à des inconnues car c’est ce qu’elles attendent
Les femmes veulent plus que jamais romantiser les rencontres et pas expliquer à leur entourage qu’elles ont rencontrées le mec sur Tinder
Ne loupe pas le train khey
il y a 3 ans
Quelle différence avec une fille qui tiendrait un livre sympa à la Fnac par rapport à ton exemple ?
Le mien c’est simplement une idée mais le motif est pas si important que ça
Je sais pas si tu mesures à quel point t’es idiot
Le mien c’est simplement une idée mais le motif est pas si important que ça
Je sais pas si tu mesures à quel point t’es idiot
il y a 3 ans
Mimétisme
Le mieux c’est de s’asseoir à proximité et d’initier la conversation au bout de quelques minutes
Ou alors y aller franco si vous voulez y aller couillu
Le mieux c’est de s’asseoir à proximité et d’initier la conversation au bout de quelques minutes
Ou alors y aller franco si vous voulez y aller couillu
il y a 3 ans
Non je ne vends rien, c’est du partage d’informations
Il y a 1000 façons de faire, c’est une parmi d’autres
Je présente pas ça comme la méthode ultime l’ahuri
Il y a 1000 façons de faire, c’est une parmi d’autres
Je présente pas ça comme la méthode ultime l’ahuri
il y a 3 ans
Le coup des vents c'est une histoire vraie, à une époque avec un pote on se motivait à aller aborder des meufs, on a du en faire, je sais pas, des centaines, c'est impossible à compter
Je me souviens de la tête d'aucune, même pas de celles avec qui ça marchait. Je me souviens que des 2 que j'ai revu régulièrement ensuite, le reste est complètement flou. Assez rapidement je suis devenu insensible au rejet, c'était vraiment du spam
Je me souviens de la tête d'aucune, même pas de celles avec qui ça marchait. Je me souviens que des 2 que j'ai revu régulièrement ensuite, le reste est complètement flou. Assez rapidement je suis devenu insensible au rejet, c'était vraiment du spam
il y a 3 ans
Y'a encore des meufs qui répondent 1er degré à ces questions cramées comme étant des approches de drague ?
N'importe qui irait poser la question à un vendeur en fait...
Enfin ça me semble bizarre pour le coup et carrément creepy.
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Le coup des vents c'est une histoire vraie, à une époque avec un pote on se motivait à aller aborder des meufs, on a du en faire, je sais pas, des centaines, c'est impossible à compter
Certaines avec qui j’ai couché il y a des années en one shot je me souviens plus vraiment des visages no fake
Je garde une représentation flou
Je garde une représentation flou
il y a 3 ans
Y'a encore des meufs qui répondent 1er degré à ces questions cramées comme étant des approches de drague ?
Évidemment
Certaines sont naïves et d’autres savent très bien mais se laissent faire
Et ça reste un truc que tu peux justifier en disant que tu demandes son avis parce qu’elle a à peu près le même âge que ta cousine contrairement à un vendeur
Certaines sont naïves et d’autres savent très bien mais se laissent faire
Et ça reste un truc que tu peux justifier en disant que tu demandes son avis parce qu’elle a à peu près le même âge que ta cousine contrairement à un vendeur
il y a 3 ans
C’est une méthode, il y en a d’autres, la tienne peut fonctionner aussi incelus mais je doute que tu fasses grand chose
T’as pas répondu tout à l’heure, toujours puceau ?
T’as pas répondu tout à l’heure, toujours puceau ?
il y a 3 ans