Créer un compteSe connecter
Propose on t'écoute
j'ai fait des diizaine de topic qui ont bide a 1 message
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
appart parler de juif
La pixel Wars a prouvé le contraire
:Fille_fofolle:
il y a 3 ans
Je pense qu'il faut tirer un trait sur cette époque sincèrement c'est fini mais je suis d'accord
:ok:
les 80 qui avait 30ans a l'époque sont partie
ils ont peut être une vie

maintenant on a des 90 et des 2000
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
La pixel Wars a prouvé le contraire
:Fille_fofolle:
la pixel wars ou y'avait 20co parmi les 400 du topic
il y a 3 ans
les topics fiak qui fessait 50co en parallèle
il y a 3 ans
c'est surtout grace au jvcuck qu'on a reussi
il y a 3 ans
et même la bas il était que 100
il y a 3 ans
pour le sous marin ils était 500 a parler de merde image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]38/1474488555-jesus24.png
il y a 3 ans
Ont a fait la pixerONCHE
:elliesouriante:

C’est mieux que rien
:ellietbrise:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
j'ai fait des diizaine de topic qui ont bide a 1 message
J'en conclu que c'était des idées de merde le pucix
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
appart parler de juif
Je te propose de nous proposer une idée
il y a 3 ans
Jamais une seule fois parler de juif ici persoent...
:(
moi aussi je sais pas de quoi L'OPAX parle
:malin:
il y a 3 ans
Mais on a eu le Pixel War au moins
il y a 3 ans
300 co, le forom est FI-NI-TO
:risi_lunettes:
il y a 3 ans
Aya on attend tes idées lop
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
la pixel wars ou y'avait 20co parmi les 400 du topic
En sachant que justement la majorité des personnes ici sont venu pour "retrouver l'esprit du forum".
:starbucks:

Mais la seule fois où on pouvait sortir de la boucle habituelle pour un weekend et se rapprocher un min de cet esprit, ben non Reddit c'est un truc de gauchistes, non mais moi je suis pas un 0 tout qui pose des pixel
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 3 ans
Onche c'est caca
il y a 3 ans
il y a 3 ans
En sachant que justement la majorité des personnes ici sont venu pour "retrouver l'esprit du forum".
:starbucks:

Mais la seule fois où on pouvait sortir de la boucle habituelle pour un weekend et se rapprocher un min de cet esprit, ben non Reddit c'est un truc de gauchistes, non mais moi je suis pas un 0 tout qui pose des pixel
:Risitas_Cartman:
vrai
il y a 3 ans
sur jvc les topic sont les même et le 410 n'est pas si présent ahii
il y a 3 ans