Moi je connais un Guillaume mais pas à la défense
Bah tu m en vois ravi khey xD
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt sache que d année en année tu vois la différence aya, c est pour ça que Macron veut disperser ça partout mais bordel ça sera encore pire
Ce qui m'a choqué aussi c'est qu'en sortant du RER pour aller sur le quai de la gare, on passe à 90% de blanc, comme si les noirs se rassemblaient dans les souterrains et dehors on ne les vois plus
il y a 3 ans
Val de Fontenay est full GR khey, j'habite Issy les Moulineaux, malgré que le quartier soit huppé ça n'empêche pas que c'est GR aussi ahiii

Ouais je sais comme un déchet je me suis trompe de voie je suis vers boissy (c est a peine moins gr). J ignorais qu Issy les Moulineaux ccetait remplace.
J ai taffe a Levallois et Boulogne et ça allait
il y a 3 ans
Ce qui m'a choqué aussi c'est qu'en sortant du RER pour aller sur le quai de la gare, on passe à 90% de blanc, comme si les noirs se rassemblaient dans les souterrains et dehors on ne les vois plus
Bah on va pas aux mêmes endroits khey. Je connais pas un endroit où tu as 90% de blancs malheureusement..
il y a 3 ans
Bah on va pas aux mêmes endroits khey. Je connais pas un endroit où tu as 90% de blancs malheureusement..
Aucune idée je suis pas de Paris, c'était sur le quai et dans le train qu'il n'y avait plus de noir
il y a 3 ans
Ouais je sais comme un déchet je me suis trompe de voie je suis vers boissy (c est a peine moins gr). J ignorais qu Issy les Moulineaux ccetait remplace.
J'exagère un peu mais tôt ou tard ce sera GR aussi seuls Paris 8 et 16 seront épargnés 

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
J'étais à la foire au vin à Colmar et c'était 95% de blanc
J'y ai passer une très bonne soirée
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Et ça parlera du racisme systémique pour les derniers 15% de blancs et faudra taxer pour
il y a 3 ans
Aucune idée je suis pas de Paris, c'était sur le quai et dans le train qu'il n'y avait plus de noir
Ah etonnant j'ai jamais eu ça ^^. En tout cas fuyez cette ville du malheur et ce pays.
J étais a nice et même nice me paraissait tranquillou a côté de paris
J étais a nice et même nice me paraissait tranquillou a côté de paris
il y a 3 ans
J'étais à la foire au vin à Colmar et c'était 95% de blanc
Colmar c est loin aussi ahah. Tant mieux mon bon khey
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'exagère un peu mais tôt ou tard ce sera GR aussi seuls Paris 8 et 16 seront épargnés 

Et Vincennes. Les villes inatteignables de ce genre
il y a 3 ans
Les gauchistes seront les premiers a fuir pour mettre leurs poisons ailleurs. Mais les pauvres prolos du rn seront bloqués eux
il y a 3 ans
L'eternegre
aura raison de l'hexagone finalement
La BBC brisera l'anus de tous les français et françaises à terme. Fuyez.
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/395635/message-a-cuckyold01
il y a 3 ans
Où est le problème ? Tu mourras bien avant le GR de toutes manières
Le problème? Y en a des dizaines.
Et le gr c est quand on est combien de % selon toi parce-que pour moi je le vis déjà actuellement
Et le gr c est quand on est combien de % selon toi parce-que pour moi je le vis déjà actuellement
il y a 3 ans
Je suis vers boissy o c ets encore préserve a certains endroits quand meme
il y a 3 ans
L'eternegre
aura raison de l'hexagone finalement
A mon avis les noirs comme d hab se feront niquer par les arabes (sauf s ils se font gr avant). Mais on est en première ligne
il y a 3 ans
Perso je suis toujours surpris quand je prends les transports en commun le nombre d'étrangers qu'il y a. Si y avait pas les touristes on se croirait vraiment en Afrique à Paris
il y a 3 ans
A mon avis les noirs comme d hab se feront niquer par les arabes (sauf s ils se font gr avant). Mais on est en première ligne
Ils vont d'abord faire alliance contre le white
Ils vont inséminer le plus possible leur sperme dans de la blanche
Ils vont inséminer le plus possible leur sperme dans de la blanche
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/395635/message-a-cuckyold01
il y a 3 ans
Les ( autres ) te regarde différemment désormais car ils ont oublié que les blanc existaient encore là où ils sont
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans