Créer un compteSe connecter
Je travaille à la a défense quand je rentre normalement c'est au moins 60% de blancs. La je décide de faire une giga grosse séance je sors a 21 heures le RER est bondé.

Croyez moi ou non les kheys, j étais le seul blancs aya sur plus de 50 personnes et c est pas tout.

Je descends à la station (val de Fontenay pour les connaisseurs) et je ne croise qu une Blanche sur toutes les personnes qui sortent du RER.

On est tellement finito ptn fuyez ce trou a rat.
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 3 ans
LE PIRE EST QUE JE me suis même pas aperçu que j étais le seul blanc tellement on commence à être habitué aya
il y a 3 ans
Oh bah je bide..
il y a 3 ans
Que passa.. aucun ghostfag.
il y a 3 ans
Guigui
Guigui
3 ans
Je travaille à la a défense quand je rentre normalement c'est au moins 60% de blancs. La je décide de faire une giga grosse séance je sors a 21 heures le RER est bondé.

Croyez moi ou non les kheys, j étais le seul blancs aya sur plus de 50 personnes et c est pas tout.

Je descends à la station (val de Fontenay pour les connaisseurs) et je ne croise qu une Blanche sur toutes les personnes qui sortent du RER.

Dur
:Risitas_wtf:
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Tu a croisé
:k2a:
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
on te croit pas la peine d en faire un topoc image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1466366197-risitas10.png
il y a 3 ans
Dur
:Risitas_wtf:
J ai vraiment hâte de partir bordel dans le deuxième RER sur le quai un mec torche qui fait un malaise tu rentres dans le RER tout le sol est rempli d eau ou d alcool ou je ne sais quoi.

On vit dans un shithole
il y a 3 ans
Tu a croisé
:k2a:
Pas à ma connaissance et toi khey?
il y a 3 ans
on te croit pas la peine d en faire un topoc image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1466366197-risitas10.png
Bah c est choquant quand même, non?
S habituer à être le seul blanc en France ?
il y a 3 ans
Guigui
Guigui
3 ans
J ai vraiment hâte de partir bordel dans le deuxième RER sur le quai un mec torche qui fait un malaise tu rentres dans le RER tout le sol est rempli d eau ou d alcool ou je ne sais quoi.

On vit dans un shithole
Bienvenu au frankistant, des fois je vais sur paris c'est douloureux quand je vois les monuments qu'on va leur laisser
:ahitison:

A moin que ? Soulèvement et retour de la France ? Non.
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Je suis jamais sur Paris mais pour prendre un train je devais faire gare de Lyon à gare du nord, je prends le RER en passant par Châtelet et j'étais le seul blanc dans tout le RER
:sueur:

Moi qui sort de ma petite campagne où il y a quasi aucun étranger c'était pas la même ambiance
:Oopsi:
il y a 3 ans
Bienvenu au frankistant, des fois je vais sur paris c'est douloureux quand je vois les monuments qu'on va leur laisser
:ahitison:

A moin que ? Soulèvement et retour de la France ? Non.
Khey Les blancs (les français en tout cas) ne savent plus de battre et ça serait un 1v10. (Sachant que la moitié soutiendrait la diversité).

Après tkt on va rien leurs laisser, paris devient une ville poubelle, les monuments se dégradent déjà. Je t invite a regarder sur twitter le #saccageparis tu vas adorer.
il y a 3 ans
Je suis jamais sur Paris mais pour prendre un train je devais faire gare de Lyon à gare du nord, je prends le RER en passant par Châtelet et j'étais le seul blanc dans tout le RER
:sueur:

Moi qui sort de ma petite campagne où il y a quasi aucun étranger c'était pas la même ambiance
:Oopsi:
Et sache que d année en année tu vois la différence aya, c est pour ça que Macron veut disperser ça partout mais bordel ça sera encore pire
il y a 3 ans
Sur ton lieu de travail à la Défense, tu connaîtrais pas un Guillaume par hasard ?
il y a 3 ans
Guigui
Guigui
3 ans
Khey Les blancs (les français en tout cas) ne savent plus de battre et ça serait un 1v10. (Sachant que la moitié soutiendrait la diversité).

Après tkt on va rien leurs laisser, paris devient une ville poubelle, les monuments se dégradent déjà. Je t invite a regarder sur twitter le #saccageparis tu vas adorer.
Ils vont rien récupérer car comme en Afrique ce qu'on leur laisse il le détruise
:journal:

Dégoûté heureusement j'habite une petite ville où je compte devenir maire et créé une dictature
:Stickers_capuche_noir:
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Guigui
Guigui
3 ans
Et sache que d année en année tu vois la différence aya, c est pour ça que Macron veut disperser ça partout mais bordel ça sera encore pire
Moi je connais un Guillaume mais pas à la défense
:risibo:
Propriétaire prolo
il y a 3 ans-PEMT
Tu habites vers où? Et oui tu as raison pour la classe moyenne +.

Le dénouement ça sera une marine lepen inutile au pouvoir ou un Mélenchon islamiste rien de plus le reste continuera tranquillement.

Le seul espoir réside dans les jo pour que les autres pays se rendent compte du shithole qu on est devenu
il y a 3 ans-PEMT
Guigui
Guigui
3 ans

Val de Fontenay est full GR khey, j'habite Issy les Moulineaux, malgré que le quartier soit huppé ça n'empêche pas que c'est GR aussi ahiii
GIF
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Aya tellement dans la B les seuls blancs c est des européens de l est. J étais surpris a Châtelet un grand groupe de jeunes, c était full italien ahah
il y a 3 ans