La je viens de refaire une cuisine j'ai mis 1000e
J'ai tout fais de A à Z avec le padré
https://image.noelshack.com[...]30803-170948-whatsapp.jpg
Je partais d'un mur sans rien
J'ai tout fais de A à Z avec le padré
Je partais d'un mur sans rien
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGg Khey !
J'ai une amie au Québec qui a acheté un immeuble, parce qu'elle avait pas les moyens acheter un appartement..
Pour les classes énergétiques il y a pas une loi récente ou en cours pour avoir un minimum pour ses locataires ? Mon beau-père s'est grouillé de vendre un studio-passoire-énergétique à cause de ça
J'ai une amie au Québec qui a acheté un immeuble, parce qu'elle avait pas les moyens acheter un appartement..
Pour les classes énergétiques il y a pas une loi récente ou en cours pour avoir un minimum pour ses locataires ? Mon beau-père s'est grouillé de vendre un studio-passoire-énergétique à cause de ça
Pour ca que j’attend aussi 3/4 ans avant de me lancer pour acheter à la mega baisse -40/60% du prix demandé sans vergogne
il y a 3 ans
Je sais pas j'ai mis combien en travaux khey je compte même pas juste en 2022 8k je crois
Pour les impôts j'ai tellement déduis de charge que j'ai rien payer encore pour le moment
Pour les impôts j'ai tellement déduis de charge que j'ai rien payer encore pour le moment
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Pour ca que j’attend aussi 3/4 ans avant de me lancer pour acheter à la mega baisse -40/60% du prix demandé sans vergogne
Il y a déjà des trucs sympa en ce moment, genre les couples qui divorcent et qui s'en branlent de perdre des sous, ils veulent juste passer à autre chose (et comme le marché est saturé ils bradent)
il y a 3 ans
Non ce genre d'immeuble dans les coin perdu ça se trouve et c'est le prix moins de 300k.
La rentabilité est relativement faible et c'est souvent des Gouffre à pognon pour l'entretien. Mais pour in petit budget c'est mieux qu'un studio de merde dans une ville étudiante.
Après la renta de l'immobilier à jamais été ouf, ça fait un petit complement de salaire quoi.
La rentabilité est relativement faible et c'est souvent des Gouffre à pognon pour l'entretien. Mais pour in petit budget c'est mieux qu'un studio de merde dans une ville étudiante.
Après la renta de l'immobilier à jamais été ouf, ça fait un petit complement de salaire quoi.
Voilà une fois tout les appartements louer je serais à 2k pour 1300 de charge
C'est surtout que je vois ça comme un plan retraite, je vais continuer à acheter une fois que j'aurais un nouvel apport
C'est surtout que je vois ça comme un plan retraite, je vais continuer à acheter une fois que j'aurais un nouvel apport
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Voilà une fois tout les appartements louer je serais à 2k pour 1300 de charge
Tu fais les rénovations toi même du coup ?
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
J'ai fais 3ans je suis parti 6mois après l'achat
Après je suis parti 7mois à l'étranger mais j'en ferais un topic tout le monde va crier au fake
Mais actuellement je bosse comme technicien et je touche plutôt bien j'ai 2200 net alors que jai juste le bac
Après je suis parti 7mois à l'étranger mais j'en ferais un topic tout le monde va crier au fake
Mais actuellement je bosse comme technicien et je touche plutôt bien j'ai 2200 net alors que jai juste le bac
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Il y a déjà des trucs sympa en ce moment, genre les couples qui divorcent et qui s'en branlent de perdre des sous, ils veulent juste passer à autre chose (et comme le marché est saturé ils bradent)
Le malheur des uns ...
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Tu fais les rénovations toi même du coup ?
Ouais je fais tout de A à Z je savais rien faire avant maintenant je fais placo électricité tout
Même la mécanique car j'ai zéro en budget donc t'es obligé d'apprendre et c'est mieux comme ça t'es pas une grosse merde qui sait rien faire
Même la mécanique car j'ai zéro en budget donc t'es obligé d'apprendre et c'est mieux comme ça t'es pas une grosse merde qui sait rien faire
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon immeuble se situe dans quelle ville ou village du shithole France @Barberousse ?
Origine des locataires ?
Tu passes par une agence ou tu les cherches toi même les locatix?
Origine des locataires ?
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Je bosse pour une boîte industrielle et j'installe aussi ce qu'on fabrique
Après j'en dit pas plus car on est les seuls à faire ça
Après j'en dit pas plus car on est les seuls à faire ça
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Ton immeuble se situe dans quelle ville ou village du shithole France @Barberousse ?
Origine des locataires ?
Origine des locataires ?
Tu veux venir chez moi ou quoi khey
Origine des locataires-> des militaires que j'ai connu
Et j'ai résilier avec l'agence ils prennent trop je fais les papiers moi même maintenant
Origine des locataires-> des militaires que j'ai connu
Et j'ai résilier avec l'agence ils prennent trop je fais les papiers moi même maintenant
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Le malheur des uns ...
C'est comme ça que j'avais acheté un studio 66k à Lyon en 2009, un papy mort et la famille voulait les sous au plus vite
il y a 3 ans
Ouais je fais tout de A à Z je savais rien faire avant maintenant je fais placo électricité tout
Validay
Rien ne me donne plus envie de frapper que les petites merdes de quoicoucelestin actuels qui savent plus rien foutre.
Rien ne me donne plus envie de frapper que les petites merdes de quoicoucelestin actuels qui savent plus rien foutre.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
C'est comme ça que j'avais acheté un studio 66k à Lyon en 2009, un papy mort et la famille voulait les sous au plus vite
Moi et mon pote on attend avec impatience 2024 pour tout les logements en passoir thermique qui vont perdre 40%
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Validay
Je te jure khey ça me fait péter un câble
Je me dit bordel bande de grosse merde pourquoi vous faites pas pareil ?
Même mes potes je leur dit bordel achete ton appartement, achete un studio mais non il vivent chez papa maman ou paye 600e de loyer naturelle
Même mes potes je leur dit bordel achete ton appartement, achete un studio mais non il vivent chez papa maman ou paye 600e de loyer naturelle
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Je te jure khey ça me fait péter un câble
Payer 150 eur pour une vidange chez le garagiste
Et après ça chiale que ça a pas une thune à la fin du mois
Et après ça chiale que ça a pas une thune à la fin du mois
il y a 3 ans
Crédit agricole, sur 20ans environ 1200e par mois taux 1.11%
Naturelle sera la sélection
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 3 ans