Ce sujet a été résolu
Ouai mais après faut réussir à financer l'impression
Et surtout l'envoi à chaque khey
Le top ça serai de faire une sorte de site ou chaque khey peut commander gratuitement 100 stickers
Mais bon faut payer l'impression et l'envoi à la fin ça va coûter une blinde
Une somme à 5 chiffres facile
Le top ça serai de faire une sorte de site ou chaque khey peut commander gratuitement 100 stickers
il y a 3 ans
Personne scan les qr code
Surtout ceux affiché sauvagement dans la rue c'est ultra risqué de les scan tu peux te faire trojan facile
Surtout ceux affiché sauvagement dans la rue c'est ultra risqué de les scan tu peux te faire trojan facile
T'es vachement gentil, les Golems et boomers n'ont pas cette capacité de réflexion
+ Tu mets un logo de l'état ou quoi que ce soit pour gagner la confiance et c'est fini
+ Tu mets un logo de l'état ou quoi que ce soit pour gagner la confiance et c'est fini
il y a 3 ans
Ouai mais après faut réussir à financer l'impression
C'est faisable
Je peux imprimer la masse de stickers
Mais pas sûr que les kheys fassent confiance et envoient leur adresse
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
C'est faisable
0,01% des kheys qui vont coller des stickers
triste est la réalité
triste est la réalité
il y a 3 ans
T'es vachement gentil, les Golems et boomers n'ont pas cette capacité de réflexion
Sérieux je vois mon entourage personne scan les qr code à par les cartes de restaurant
Je crois que c'est le technologie la moins utilisé
Je crois que c'est le technologie la moins utilisé
il y a 3 ans
hache
3 ans
faudrait se chauffer lors d'une irl pour coller une grande ville
Paris recouverte de "symboles de haine"
il y a 3 ans
Paris recouverte de "symboles de haine"
tant que ça fais de la pub au site
il y a 3 ans
Bonne idée, dans ma ville je trouve toujours le même graffiti partout et je me demande ce que c'est, faudrait créer le même effet
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Concorde
3 ans
Bonne idée, dans ma ville je trouve toujours le même graffiti partout et je me demande ce que c'est, faudrait créer le même effet
C'est des tags de crew en général. Genre NACREW est assez connu en général car ils en ont fait un peu partout en France.
il y a 3 ans
GateauDeLuxe
3 ans
En coller partout et tellement que tout le monde se posera la question suivante : Mais c’est quoi ce truc qui submerge le pays tout entier
J’y pense parfois
Mais après je me dit que ça va potentiellement faire venir des normies donc bof non
J’y pense parfois
Mais après je me dit que ça va potentiellement faire venir des normies donc bof non
Ne fais pas venir de normies stp
il y a 3 ans
C'est faisable
possibilité d'imprimer combien + a quel prix?
il y a 3 ans
C'est des tags de crew en général. Genre NACREW est assez connu en général car ils en ont fait un peu partout en France.
il y a 3 ans
GateauDeLuxe
3 ans
En coller partout et tellement que tout le monde se posera la question suivante : Mais c’est quoi ce truc qui submerge le pays tout entier
J’y pense parfois
J’y pense parfois
Mais c'est une bonne idée, comme une sorte de signature que seuls les vrais reconnaîtront
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
165
Sur ce sujet0