InscriptionConnexion
Morgoth
Morgoth
9 mois
euh...oui je sais, j'essayais juste de positiver un peu avec une touche d'humour.
:risi_celestin:


On va dire que ça a moyennement marché.
:risi_celestin:
Ahi merci khey, j'apprécie l'effort
:risitas_ahi:


Si j'avais juste des petits problèmes j'aurais sûrement rigolé mais là c'est assez hard en ce moment donc j'étais pas trop dans le mood
:zizou:
il y a 9 mois
Pasamoi
Pasamoi
9 mois
Je te le souhaite kheyou
:ange:
Merci mon khey
:ZemmourLove:
il y a 9 mois
Ahi merci khey, j'apprécie l'effort
:risitas_ahi:


Si j'avais juste des petits problèmes j'aurais sûrement rigolé mais là c'est assez hard en ce moment donc j'étais pas trop dans le mood
:zizou:
Force à toi Khey.
:risi_celestin:
il y a 9 mois
Morgoth
Morgoth
9 mois
Force à toi Khey.
:risi_celestin:
Merci
:calinJS:
il y a 9 mois
Qu'on te fasse chier non mais quelqu'un qui t'écoute réellement, avec bienveillance, je pense que ça fait toujours du bien

Mais en vrai je crois qu'il me faudrait surtout une copine. J'ai un énorme besoin d'amour qui n'a jamais été comblé parce que mes parents sont des psychopathes. C'est juste ça le problème
:hap:
il y a 9 mois
C'est tellement vrai bordel c'est ouf

Quand je suis de bonne humeur tout le monde me kiffe, je rends les autres heureux quand ils ne le sont pas, je les aide avec leurs problèmes etc

Quand je suis triste plus personne n'en a rien à foutre

Les gens sont tellement égoïstes
:risi_sad:
Personne veut être avec un dépressif
:BorisLeLay:
il y a 9 mois
C'est logique. Rire = tu montres que tu es sociable + bien dans ta vie donc tu as une position sociale favorable et les autres veulent nouer des liens pour que ça leur soit utile plus tard (même s'ils le réalisent pas).
Pleurer = tout l'inverse.
Si t'es pas bien à la rigueur pleure pas mais gueule contre un ennemi, là tu seras aussi suivi par d'autres gus.
il y a 9 mois
Personne veut être avec un dépressif
:BorisLeLay:
Avec un dépressif je comprends. Mais si tu es quelqu'un de jovial, qui apporte du bonheur à tes proches au quotidien, il faudrait qu'ils s'en souviennent et donc qu'ils soient là pour toi quand tu vas mal
il y a 9 mois
Avec un dépressif je comprends. Mais si tu es quelqu'un de jovial, qui apporte du bonheur à tes proches au quotidien, il faudrait qu'ils s'en souviennent et donc qu'ils soient là pour toi quand tu vas mal
Si c'est des proches ok, mais si c'est des connaissances RAF
:BorisLeLay:
il y a 9 mois
Si c'est des proches ok, mais si c'est des connaissances RAF
:BorisLeLay:
Bah oui je parle des proches évidemment
:hap:
il y a 9 mois