InscriptionConnexion
Leclerc, Auchan, Carrefour
:Plombir_risitas:

Le choix dans les viandes, les yahourts, les pains, les légumes et les fruits

Ici ya du plombir c'est cool mais bon... on se nourrit pas de plombir
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans
Y'a rien en Europe de l'est ? Perso je suis dans un shithole africain et y'a des LeaderPrice, des SuperU...
:bouais:
il y a 2 ans
Le rayon yahourt rend toujours les étranger zinzin.

Le vin, pain et fromage aussi, mais il s'y attendent, que devant les yahourt, ils sont
:risitas_ayaaa:
il y a 2 ans
SELECTION NATURELLE LE GOULOUM ISSOU LES CHANKLAS ALORS PAYE MAINTENANT LE HUMMER ROUGE DES BALKANS AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LE LOW POUR RAPPEL EN 2 KA TOUENTY TOU : REVELATION DES ZANNOUNAKIS DU PLOMBIR EN DEPIT DE :
GIF

il y a 2 ans
Y'a rien en Europe de l'est ? Perso je suis dans un shithole africain et y'a des LeaderPrice, des SuperU...
Même moi au fin fond de l'indonesie j'ai mon carrefour de poche
:love:
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
Même moi au fin fond de l'indonesie j'ai mon carrefour de poche
:love:
C'est un énorme pays l'Indonésie
il y a 2 ans
Rentre dans le 93 c’est mieux igo

T’auras même du mais grillé dans un caddie par un clandestin
:risipouces:
il y a 2 ans
C'est un énorme pays l'Indonésie
C'est à l'autre bout du monde aussi.
:Sueu:

Par contre les prix sont plus proche du niveau français que indonésien.
:sueur:
il y a 2 ans
SELECTION NATURELLE LE GOULOUM ISSOU LES CHANKLAS ALORS PAYE MAINTENANT LE HUMMER ROUGE DES BALKANS AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LE LOW POUR RAPPEL EN 2 KA TOUENTY TOU : REVELATION DES ZANNOUNAKIS DU PLOMBIR EN DEPIT DE :
GIF

LR GIF
:jesus_moqueur:
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
C'est à l'autre bout du monde aussi.

Par contre les prix sont plus proche du niveau français que indonésien.
:sueur:
Pourquoi tu vas à carrefour alors que tu peux bouffer un nasi goreng pour 15k roupie à chaque coin de rue ?
il y a 2 ans
24BAN
24BAN
2 ans
Pourquoi tu vas à carrefour alors que tu peux bouffer un nasi goreng pour 15k roupie à chaque coin de rue ?
Au bout de 30 nasi goreng tu rêves que de pâtes bolo avec pleins de fromage
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
24BAN
24BAN
2 ans
Pour voir à quoi ça ressemble un carouf en indonesie
:)

(et manger du magdounald dans le même mall que le carouf.... le nasi goreng, c'est rigolo 5min, mais au bout de 2 semaine je sature
)
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Au bout de 30 nasi goreng tu rêves que de pâtes bolo avec pleins de fromage
Le fromage indonésien aussi....
:Chat_deg:

Je me souvient justement être allé au carrouf pour y acheté un camenbert.

Même du président que je méprise plus que tout, je l'aurai payé CASH 1.000.000 rupiah.
Mais ils étaient en rupture.
:deg:
il y a 2 ans
sélection par l'absence de maroilles et de "french "cuisine"
:marlou_binouse:
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
Pour voir à quoi ça ressemble un carouf en indonesie
:)

(et manger du magdounald dans le même mall que le carouf.... le nasi goreng, c'est rigolo 5min, mais au bout de 2 semaine je sature
)
T’es où en Indonésie ?
il y a 2 ans
24BAN
24BAN
2 ans
T’es où en Indonésie ?
java
il y a 2 ans
Le plombir, là dans ma ville en france c'est n'importe quoi.
Avec la marge, l'importation, le transport, les intermédiaire, ça vaut toujours que 60ct
:bras:
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
java
T’aimes bien ?

Je me tâte à prendre 1 mois et parcourir toute l’île de l’ouest à l’est
il y a 2 ans
Les choix de produits laitiers et de viande sont souvent désastreux. Bon la viande c'est assez aléatoire.
Les seuls produits laitiers potables en Europe de l'Est sont les produits d'importation française. A Belgrade j'achetais que du beurre Président, quitte à payer 3,50e les 250g
il y a 2 ans
24BAN
24BAN
2 ans
T’aimes bien ?

Je me tâte à prendre 1 mois et parcourir toute l’île de l’ouest à l’est
Perso j'ai fait que sumatera, timor occidentale et java.
Mais oui j'aime bien, pas une usine à touriste déshumanisé qu'est bali où tout le monde là bas te prend pour un portefeuille sur patte.
(évidement c'est un pays muzz, faut pas y aller si tu es un chofa sans cervelle, mais tu as l'air de connaître le délire)

Sumatera, ba c'est la boucle champs de palmier à huile....(mais franchement.... 6h de train avec QUE des champ de palmier à vue...) chaud de ne pas boycotter tout les produit à base de palmier à huile une fois en france...
Évidement il n'y a pas que ça, mais j'ai été déçu.

Timor occidental et de manière générale l'est des petites île de la sonde sont un peu plus tropical et moins équatorial, avec des paysage presque style savane pour sumba (ma femme m'a montré des photos).

Je te conseil un circuit des volcan ! Le Bromo est cool !
:hype:
il y a 2 ans