InscriptionConnexion
Pauvre kheyou
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Pauvre kheyou
Et oui...
il y a 2 ans
Se faire rejeter par toutes les femmes c'est un peu comme si tu avais hyper envie de voir un film au cinéma mais que même si tu as l'argent pour payer ta place tout le monde peut rentrer sauf toi et tu te fais injustement rejeter à l'entrée de tous les cinémas où tu tente sans explication
il y a 2 ans
viole-la
:1234:
Non
il y a 2 ans
Se faire rejeter par toutes les femmes c'est un peu comme si tu avais hyper envie de voir un film au cinéma mais que même si tu as l'argent pour payer ta place tout le monde peut rentrer sauf toi et tu te fais injustement rejeter à l'entrée de tous les cinémas où tu tente sans explication
C'est comme ça pour beaucoup de gens ici
:Misere:

La solution==> les kheyettent, ce sont nos doubles féminins
il y a 2 ans
This
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
C'est comme ça pour beaucoup de gens ici

La solution==> les kheyettent, ce sont nos doubles féminins
Et non figure toi que je me suis même déjà fait rejeter par une célestine irl
:hap:

c'était pas une kheyette car elle ne connaissait pas le forum mais elle avait le même profil

Donc non même les célestines ne veulent pas de célestins, elles veulent leur chad de poche aussi

Quand je dis qu'à notre époque les femmes se prennent pour des princesses aux exigences démesurées ce n'est pas pour rien
il y a 2 ans
La frustration mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène au côté obscur.

Ne l'oublie pas.
ouai...bon c'est bien gentil tout ça, sinon l'op a le droit de s'énerver aussi non ? Je vois pas le problème perso, c'est humain d'être en colère.
:cafe:

ça fait toujours du bien de lâcher une petite insulte en passant, ça soulage, rien de plus. Pas de quoi en chier une pendule.
:Blazacad:
il y a 2 ans
Et non figure toi que je me suis même déjà fait rejeter par une célestine irl

c'était pas une kheyette car elle ne connaissait pas le forum mais elle avait le même profil

Donc non même les célestines ne veulent pas de célestins, elles veulent leur chad de poche aussi

Quand je dis qu'à notre époque les femmes se prennent pour des princesses aux exigences démesurées ce n'est pas pour rien
Je parle pas de Célestines en particulier mais de forumeuses, elles jugent beaucoup moins que les filles IRL, et créer la relation ici par mp ==> aller la voir IRL en terrain conquis
il y a 2 ans
tu devrais
:1234:
Tu dérape toi tu va finir chez Gilbert un jour
:rire:
il y a 2 ans
Une célibataire, ça n'existe pas
:naturliche:
Salarié.
il y a 2 ans
Oui c'est vrai, sauf que moi je n'ai même pas le droit d'avoir un seul tour...
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Je parle pas de Célestines en particulier mais de forumeuses, elles jugent beaucoup moins que les filles IRL, et créer la relation ici par mp ==> aller la voir IRL en terrain conquis
Donc les célestines du forum sont moins exigeantes que les célestines irl ?
:question:
il y a 2 ans
Non mais par contre j'ai bien vu qu'elle avait un regard de cochonne qui aime la bite derrière ses airs de sainte qu'elle se donne, tu sais ce genre de filles avec des petits yeux mais un regard je sais pas comment expliquer
il y a 2 ans
Donc les célestines du forum sont moins exigeantes que les célestines irl ?
:question:
Je trouve, enfin moi j'ai 0 succès IRL alors qu'ici j'ai déjà parlé avec des filles, le constat est vite fait
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
ouai...bon c'est bien gentil tout ça, sinon l'op a le droit de s'énerver aussi non ? Je vois pas le problème perso, c'est humain d'être en colère.

ça fait toujours du bien de lâcher une petite insulte en passant, ça soulage, rien de plus. Pas de quoi en chier une pendule.
Surtout que ma colère et ma frustration sont justifiées car les femmes font tout pour me rendre comme ça justement...
il y a 2 ans
Surtout que ma colère et ma frustration sont justifiées car les femmes font tout pour me rendre comme ça justement...
Oui sûrement, mais après que ce soit justifié ou non dans le fond on s'en bat les couilles. La colère c'est une émotion, faut l'exprimer d'une manière ou d'une autre sinon ça te bouffe de l'intérieur, la colère en particulier.
:Oopsi:
:Blazacad:
il y a 2 ans
Non mais j'ai pas envie d'être un forceur non plus et quand elle a refusé ça se voyais qu'elle avais pas vraiment envie de me filer son num, une fille intéressée par un mec fera toujours en sorte de faciliter les choses
il y a 2 ans