Ce sujet a été résolu
Pourquoi tu l'insulte ?
C'est sa faute si elle a quelqu'un ?
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
je vous jure les kheys sur le coup j'ai senti une montée de rage et de frustration en moi après cet énième refus après cet énième tentative ratée pour essayer de me trouver une copine, mais bon au moins les insultes ça permet de se soulager

il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
Pourquoi tu l'insulte ?
C'est bizarre hein parce que soi-disant la majorité des meufs sont en couple et pourtant la majorité des hommes sont célibataires

il y a 2 ans
tapisvolant12
2 ans
je vous jure les kheys sur le coup j'ai senti une montée de rage et de frustration en moi après cet énième refus après cet énième tentative ratée pour essayer de me trouver une copine, mais bon au moins les insultes ça permet de se soulager

Souffle un coup mon khey, je dis ça pour toi
Cette rancœur ne te mènera nulle part
Cette rancœur ne te mènera nulle part
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
j'ai 22 ans ça fait 4 ans que je suis célibataire et que j'ai pas touché une seule meuf, et quand j'essaye de faire des efforts pour en trouver une ça ne marche pas ou je me fais rejeter à chaque fois
il y a 2 ans
le famoso copain
il est surment imaginaire , pas comme ta tronche de gobelin sidaique
il est surment imaginaire , pas comme ta tronche de gobelin sidaique
il y a 2 ans
Oui je suis frustré je l'assume, mais cette frustration ne vient pas de nulle part et c'est en partie de la faute des femmes, elles m'ont rendu comme ça malheureusement, c'est comme si j'étais un bocal et qu'elles avaient ouvert le couvercle pour y verser un liquide de frustration dedans et ensuite refermer
il y a 2 ans
Je me doute sauf que je ne suis pas un chad je suis un mec lambda, le problème c'est que de nos jours les femmes se prennent pour des princesses à qui tout est dû à cause de leur hypergamie qui s'est déréglée à cause du féminisme notamment ou encore des réseaux sociaux et plus particulièrement les applis de rencontre comme Tinder, et donc vu qu'elles ont accès à tous les chads qu'elles veulent en une seconde elles traitent les hommes lambdas au même niveau que les hommes moches, un homme lambda dans les années 1950 ne souffrait pas de ce genre de problématique et trouvait une femme et fondait une famille avec sans problème, les incels dont je pense faire partie sont juste la conséquence de la décadence de la société à notre époque
il y a 2 ans
Tout à fait, elles jouent avec les hommes et après elles se plaignent qu'on devienne misogyne, elles récoltent ce qu'elles ont semés c'est tout, les femmes traitent les hommes comme des jouets alors on devrait faire pareil en retour...
C'est triste quelque part d'en arriver là mais elles ne nous laissent pas le choix
C'est triste quelque part d'en arriver là mais elles ne nous laissent pas le choix
il y a 2 ans
Ceux qui disent "agneugneu il est frustré" bah oui normal à force de subir rejet sur rejet non stop de façon injuste alors que je ne vaut pas moins qu'un autre
il y a 2 ans
Chaque fois qu'une femme rejette un homme c'est comme si elle lui disais "tu vaut moins que les autres", alors bah voilà
il y a 2 ans
tapisvolant12
2 ans
Chaque fois qu'une femme rejette un homme c'est comme si elle lui disais "tu vaut moins que les autres", alors bah voilà
C'est un Incelatueur
Nous sommes un.
il y a 2 ans
La frustration mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène au côté obscur.
Ne l'oublie pas.
Ne l'oublie pas.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans