Créer un compteSe connecter
Grèce : très mauvais séjour l'année dernière, des taxis qui t'arnaquent et qui sont prêts à t'abandonner sur l'autoroute, la pauvreté vraiment très marquée ( pas de trottoir ou alors tous défoncés par exemple ), des locaux qui font 0 effort pour t'aider.
il y a 3 ans
Spiaze
Spiaze
3 ans
Los Angeles, impossible sans bagnole et perdre son temps dans le traffic
les îles thailandaises, trop de monde
Auckland, ville de merde juste bon pour prendre l'avion
Tfason les villes aux us sont faites pour les voitures c'est impossible d'être piétons la bas
il y a 3 ans
Grèce : très mauvais séjour l'année dernière, des taxis qui t'arnaquent et qui sont prêts à t'abandonner sur l'autoroute, la pauvreté vraiment très marquée ( pas de trottoir ou alors tous défoncés par exemple ), des locaux qui font 0 effort pour t'aider.
Je veux bien te croire du peu que j'ai vu ( santorin) c'est une catastrophe niveau tourisme
il y a 3 ans
Perso l'Asie reste mes meilleurs souvenir de voyage
J'ai eu de belles surprises surtout en Chine
il y a 3 ans
Je veux bien te croire du peu que j'ai vu ( santorin) c'est une catastrophe niveau tourisme
Je suis aussi allé voir l'Acropole :

- Cher
- Énormément de monde, donc lent et désagréable
- Lent, et donc vous crevez de chaud car pas d'ombre
- Inintéressant, beaucoup d'endroits interdit + des échafaudage partout ( 10 ans qu'ils sont là, ils font semblant de rénover mais YRR en fait )
- Si vous avez une poussette, c'est l'enfer.
il y a 3 ans
Espagne aussi.... Ce pays sert juste à acheter ses clopes et son alcool pas cher
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Non je parle des trucs en dehors du strip tout est fermé après 22h
Agueugueu strip tease de filles toute nues agueue eu agueue claquer les fesses jeter les billets agneugneu

Pffff pue la défaite.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Je suis aussi allé voir l'Acropole :

- Cher
- Énormément de monde, donc lent et désagréable
- Lent, et donc vous crevez de chaud car pas d'ombre
- Inintéressant, beaucoup d'endroits interdit + des échafaudage partout ( 10 ans qu'ils sont là, ils font semblant de rénover mais YRR en fait )
- Si vous avez une poussette, c'est l'enfer.
Tfason tout ces pays dans cette région c'est juste beau sur instagram mais en vrai c'est les pires voyages
il y a 3 ans
Tfason les villes aux us sont faites pour les voitures c'est impossible d'être piétons la bas
ça dépend côte est ça va
il y a 3 ans
Avignon, n'y allez pas c'est de la merde image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/3/1531302251-wuv7y8o.jpg
il y a 3 ans
Avignon, n'y allez pas c'est de la merde image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/3/1531302251-wuv7y8o.jpg
Avignon s'est fait GR, il y a 15 ans de ça la ville etzit incroyable
Puis il y a eu une maire gauchiste et voilà le résultat c'est devenu un Marseille bis
il y a 3 ans
Bucarest en Roumanie le taxi qui arnaque à la sortie de l'aéroport.
On était 3 potes à l'intérieur pour faire 10km, le mec voulait 50 euros à mi chemin, on a réussi a négocier a 40 euros.
:elmustachio:

Au retour, taxi appeler par l’hôtel 9 euros la course en sens inverse.
:zoomelmustachio:
il y a 3 ans
Bucarest en Roumanie le taxi qui arnaque à la sortie de l'aéroport.
On était 3 potes à l'intérieur pour faire 10km, le mec voulait 50 euros à mi chemin, on a réussi a négocier a 40 euros.
:elmustachio:

Au retour, taxi appeler par l’hôtel 9 euros la course en sens inverse.
:zoomelmustachio:
Les taxi c'est vraiment la première arnaque dans les pays étranger
Quand c'est dispo il faut toujours utiliser uber
il y a 3 ans
Intérêt d'aller à Vegas pour faire autre chose que jouer au poker ?
:(
il y a 3 ans
J'ai jamais bougé en dehors de la France à l'exception d'un voyage scolaire foireux à Londres dans lequel y'avait aucun budget.
:cafe:
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
Agueugueu strip tease de filles toute nues agueue eu agueue claquer les fesses jeter les billets agneugneu

Pffff pue la défaite.
Le strip c'est un quartier de la ville on parle pas du striptease abruti
il y a 3 ans
J'ai jamais bougé en dehors de la France à l'exception d'un voyage scolaire foireux à Londres dans lequel y'avait aucun budget.
C'est sympa le voyage si un jour tu as un peu d'argent de côté faut que tu te fasse une semaine ailleurs,
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans

Pffff pue la défaite.
Il est con ou il troll ce fils de pute ?
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
Le strip c'est un quartier de la ville on parle pas du striptease abruti
Ayaa merci khey jai cru mal comprendre son post il est vraiment con en fin de compte
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
C'est sympa le voyage si un jour tu as un peu d'argent de côté faut que tu te fasse une semaine ailleurs,
Bof, je sais pas ça m'enchante pas spécialement. Je suis pas quelqu'un qui s'émerveille sur des paysages ou qui aime flâner dans les villes à carte postale.

À la rigueur les USA pour visiter quelques studios à Hollywood ça pourrait me plaire dans l'idée, mais ça me fait chier de payer autant juste pour ça.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans