Ce sujet a été résolu
Il viens de lui sauver la vie en lui évitant un cancer des poumons. Cet homme est un héro !
il y a 2 ans
Ces alphas bordel.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Les blancs ces tapettes l'auraient laisser faire et lauraient meme aider
Prenez exemple bande de boloss
Prenez exemple bande de boloss
il y a 2 ans
Déjà, en tant que mec qui vole régulièrement depuis l'inflation, aucune sympathie pour le nègre qui vole chez un petit commerçant indépendant, la règle numéro 1 chez tout voleur qui se respecte c'est de ne voler que dans les grandes surfaces qui appartiennent à des multinationales qui gagnent des milliards chaque année et qui ont des assurances contre le vol qui peuvent absorber les pertes, pas chez les petits commerçants indépendants qui paient de leur poche les pertes dûes au vol
Ensuite il est pas très malin, un bon voleur rentre dans le magasin et fait ses courses tranquillou, remplit son sac et se comporte comme s'il allait payer ses courses, et au dernier moment uniquement il sort sans payer, le temps que les vigiles réalisent ce qu'il se passe t'es déjà dans la rue et là ils n'ont plus le droit de te poursuivre, bon après je m'attend pas à ce qu'un nègre soit assez intelligent et subtil pour ça
Ensuite il est pas très malin, un bon voleur rentre dans le magasin et fait ses courses tranquillou, remplit son sac et se comporte comme s'il allait payer ses courses, et au dernier moment uniquement il sort sans payer, le temps que les vigiles réalisent ce qu'il se passe t'es déjà dans la rue et là ils n'ont plus le droit de te poursuivre, bon après je m'attend pas à ce qu'un nègre soit assez intelligent et subtil pour ça
il y a 2 ans