Créer un compteSe connecter
Majster
Majster
3 ans
Surcôté de fou les fêtes foraines il y a vraiment que les cassos qui écoutent KeenV qui peuvent s'enjailler là bas
:tarer:
Perso j'aime bien je trouve l'ambiance sympa pour une soirée
C'est ultra populaire j'ai toujours aimé ça

Après tes pas obligé de bouger ton cul sur le Keen'V hein
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Majster
Majster
3 ans
Surcôté de fou les fêtes foraines il y a vraiment que les cassos qui écoutent KeenV qui peuvent s'enjailler là bas
Franchement c'est bon délire.

ça a commencé à partir en couille quand les racailles y ont foutu les pieds...
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Perso j'aime bien je trouve l'ambiance sympa pour une soirée
C'est ultra populaire j'ai toujours aimé ça

Après tes pas obligé de bouger ton cul sur le Keen'V hein
Ouais mais les grosses qui s'embrouillent entre elles parceque Jordan a pas su choisir à qui donner sa chicha de merde gagnée aux machines à jetons de fils de pute, ça saoul
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Les churros 5€
Une crêpe Nutella 6€
Tu veux déconné et faire la machine à pince 50cents la partie
Un tour de manege à sensation mini 10€

Heureusement que la meuf avec qui j'étais avait la valeur de l'argent du coup j'ai pas fait le pigeon à payer, même elle avait honte que je paye tellement c'était de la pigonnade

On a fait un tour pour l'ambiance festive de la fête foraine et on s'est vite barré

Sérieux en plus c'est rempli de gens de la classe moyenne normalement les fêtes foraines c'est pulpaire il le trouve où l'argent les gens pour passer leurs soirée dans ce genre d'endroit ?

Sérieux si tu veux t'amuser manger un truc boire un verre c'est facile 70€ la soirée par personne et encore je suis gentil
Faut bien payer la nouvelle caravane à 250k€
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Vrai. T'as soit les trucs éclatés à 5 balles, ou alors les trucs sympa entre 10 et 15 balles.

Et en plus bon, faut leur faire confiance quoi aux forains, c'est pas aussi sûr qu'un parc d'attraction là bas.

En parlant de parcs d'attractions, là bas pour 50€ t'as la journée avec autant d'attractions que tu veux + de la bouffe pour le midi et peut-être même une glace.
Enfin à vérifier, c'était comme ça y'a encore 3 ans quoi.
Les bouteilles d'eau payantes au parc Spirou, que de souvenirs n'empêche. C'était l'époque dorée de JVC post-respawn. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]6-img-20180726-223600.jpg
il y a 3 ans
Les bouteilles d'eau payantes au parc Spirou, que de souvenirs n'empêche. C'était l'époque dorée de JVC post-respawn. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]6-img-20180726-223600.jpg
J'ai fais le le parc spirou début juillet ( on m'a offert les places)

C'est pas si terrible

Tu fais vite le tour c'est vrai, mais ça va le parc est sympa ils se sont amélioré
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
J'ai fais le le parc spirou début juillet ( on m'a offert les places)

C'est pas si terrible

Tu fais vite le tour c'est vrai, mais ça va le parc est sympa ils se sont amélioré
Quel prix pour les bouteilles d'eau, les toilettes et les places à l'ombre ?
:JoeValezy2:
il y a 3 ans
Vrai.
Avant c'était beaucoup plus accessible.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
Depuis qu'il n'y a plus de borne d'arcade je vois plus l'intérêt
:PlombirKanon:
il y a 3 ans
Quel prix pour les bouteilles d'eau, les toilettes et les places à l'ombre ?
:JoeValezy2:
Franchement j'ai rien payé donc je sais pas

Après j'avoue c'est dans le Vaucluse en plein millieu des terres donc le soleil tape fort

Ça manque d'ombre ça c'est certain
il y a 3 ans
Majster
Majster
3 ans
:poutine-nez:
il y a 3 ans