Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Contrairement à la femme française classique il n’y a pas de débat
Elles sont toutes diplômées du supérieures, ne sont pas féministes, ne font pas les putes sur les réseaux
Ce sont véritablement des amies, même si elles t’ont pas vu depuis un moment, elles seront toujours aussi avenantes, vont t’inviter à bouffer dans leur famille quand t’es de passage
Quand t’es avec tu te sens comme le roi de babylone et respectent vraiment les hommes
Elles ont le sens du réseau, des qu’elles entendent parler d’une opportunité qui pourraient te correspondre elles vont directement t’appeler
Elles sont plus belles que la moyenne et ont un QI supérieur
Pas étonnant que ce peuple top tier fasse rager les prolos
Je ne connais pas les mecs feujs mais leurs femmes sont master race
Elles sont toutes diplômées du supérieures, ne sont pas féministes, ne font pas les putes sur les réseaux
Ce sont véritablement des amies, même si elles t’ont pas vu depuis un moment, elles seront toujours aussi avenantes, vont t’inviter à bouffer dans leur famille quand t’es de passage
Quand t’es avec tu te sens comme le roi de babylone et respectent vraiment les hommes
Elles ont le sens du réseau, des qu’elles entendent parler d’une opportunité qui pourraient te correspondre elles vont directement t’appeler
Elles sont plus belles que la moyenne et ont un QI supérieur
Pas étonnant que ce peuple top tier fasse rager les prolos
Je ne connais pas les mecs feujs mais leurs femmes sont master race
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'accord mais je touche pas a cette sale race
Aujourd'hui Maman s'est faite enculé, ou peut-être hier, je ne sais pas.
il y a 3 ans
D'accord mais je touche pas a cette sale race
Même si tu voulais aucun risque là-dessus
il y a 3 ans
En même temps padamalgam les juifs ne sont pas tous des satanistes
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
Je confirme nous avons de belles femmes cultivés et respectable
Nonobstant même elles ne veulent pas de moi
Nonobstant même elles ne veulent pas de moi
Supersonique et toient?
il y a 3 ans