Créer un compteSe connecter
LoveBBC
LoveBBC
3 ans
Taré
:zidane_sourcils:
il y a 3 ans
Tu devrais lui dire, mais par contre je te déconseille le terme "on a fait l'amour" qui connote une relation amoureuse ce qui peut être vraiment mal perçu.

Je te conseille plutôt de dire que ce n'était qu'une aventure charnelle qui s'est malencontreusement produite comme ça arrive à tant d'autres, un voisin invité à l'improviste, une tentions sexuelle qu'on ne peut refreiner.

Un pied sur la nuque au grand coup de tambour de son bassin sur ton trou du cul, la sueur qui perle a grosse goute sur ton futon pendant que le Gadjo cherche a fusionner ses couilles contre la plissure de ton fion, les hurlements de douleur que les crédits de Emily in Paris n'ont pu atténuer, le grand verre d'eau qu'il a bu après, la capote encore engluée sur sa queue ballante.

:chevalier_fume:
il y a 3 ans
Cet enculé d'op s'est branlé en écrivant son topoc vous pouvez en être certain
:sele:
L'op qui à cash dans le frocard en imaginant son hypothétique femme se faire prendre par le voisin dans son propre appart
:Crie:
Image
il y a 3 ans
LoveBBC
LoveBBC
3 ans
Ce qui devait arriver est arrivée...

Mon copain avec qui je suis en couple depuis cinq ans vit chez ses parents, et moi toute seule dans mon appart parisien.
:sleep:

Y a jamais eu le moindre problème dans notre couple, c'est vraiment un amour, super gentil il m'avait même présenté ses parents à Noel. On s'entend super bien, et tous les soirs on s'appelle.

Et la, j'ai fait une immense connerie. Je sais pas trop pourquoi mais y a un voisin super mignon au 1er et un jour, on s'était dit pour rire et pour tuer le temps qu'on materait un film ensemble (parce que j'ai un super rétroprojecteur qui est à mon mec)

Et ce qui devait arriver arriva. On s'est embrassé et on a fait l'amour le canapé.

Voila, VDM. Le pire c'est que je me sens trop coupable mais je sais que j'ai quand même passé un super moment (ce qui arrange pas). J'en ai parlée à des copines et je me suis dit que j'en parlerait peut-être pas à mon mec...

Vous en pensez quoi ?
Le tour de ton copain est fini ptete
il y a 3 ans-PEMT
Mael
Mael
3 ans
je pense que tu devrais mieux travailler ton fake
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
:tap_tap:
il y a 3 ans-PEMT
Taille de la bbc ?
Image
il y a 3 ans
Toutes ! (sauf maman)
:thissou:
il y a 3 ans
VDM qu'il dit Arnaud comme si c'était indépendant de lui
il y a 3 ans
L'op qui à cash dans le frocard en imaginant son hypothétique femme se faire prendre par le voisin dans son propre appart
Le voisin à grosse BBC
:risitas_ahi:

L'op ce candaule
:Socks:
il y a 3 ans
Ça va pas du tout ce fake eco+
:risi_celestin:

Tu me le retravailles pour demain
:risi_celestin:
Wonkiausorent
il y a 3 ans
Ne pas feed
Probablement un membre du 18-25 qui veut faire un honeypot
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
Envoie une photo de ton anus, on en a rien a foutre de tes histoires salope
:Risitas-doute:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
LoveBBC
LoveBBC
3 ans
Ce qui devait arriver est arrivée...

Mon copain avec qui je suis en couple depuis cinq ans vit chez ses parents, et moi toute seule dans mon appart parisien.
:sleep:

Y a jamais eu le moindre problème dans notre couple, c'est vraiment un amour, super gentil il m'avait même présenté ses parents à Noel. On s'entend super bien, et tous les soirs on s'appelle.

Et la, j'ai fait une immense connerie. Je sais pas trop pourquoi mais y a un voisin super mignon au 1er et un jour, on s'était dit pour rire et pour tuer le temps qu'on materait un film ensemble (parce que j'ai un super rétroprojecteur qui est à mon mec)

Et ce qui devait arriver arriva. On s'est embrassé et on a fait l'amour le canapé.

Voila, VDM. Le pire c'est que je me sens trop coupable mais je sais que j'ai quand même passé un super moment (ce qui arrange pas). J'en ai parlée à des copines et je me suis dit que j'en parlerait peut-être pas à mon mec...

Vous en pensez quoi ?
Ton copain à le droit de savoir, et il te pardonnera peut-être si vous vous aimez vraiment

C’est juste super irrespectueux pour lui, surtout de ne pas lui dire, tu as l’air de ne penser qu’à toi et absolument pas à lui, mieux vaut une vérité difficile que de lui mentir de la sorte

Mais bon avec un pseudo pareil c’est sûrement du troll
:hap:

Nonobstant j’ai connu un couple de 7 ans à qui c’est arrivé, elle lui a dit, et ils ont trouvé un arrangement
D’ailleurs ce que l’homme avait reproché était plus le mensonge, le rapport sur un coup de tête et non protégé que le rapport en soit, et il lui avait dit que si elle lui en avait parlé à l’avance ils auraient pu décider de compromis en amont…
Elle lui a autorisé à aller coucher avec une amie, et aujourd’hui ils sont toujours ensemble mais un peu libertins j’ai l’impression, bien que je n’ai pas questionné leur vie sexuelle depuis
:hap:
il y a 3 ans