InscriptionConnexion
il speak les facts .. merci Hidalgo
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans-PEMT
il a raison , autour de la tour Eifel il devrais y avoir, de la musique des clowns enfin une ambiance quoi.
Mais non...

Paris c'est Paris c'est pas Las Vegas.

Les concepts culturels de Paris sont juste pas des trucs putassiers.
il y a 2 ans-PEMT
TF6
TF6
2 ans
www.instagram.com https://www.instagram.com[...]/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

J'étais pas préparé, le froc est tombé
:cristiano:
bien dit le nègre
:tape_la:
il y a 2 ans
Phobus
Phobus
2 ans
il speak les facts .. merci Hidalgo
:risitas_gonfle:
Oui Hidalgo qui veut juste virer les voitures et créer des balades arborées à Paris est responsable de la politique des banlieues et des dortoirs migratoires.

:nez:
il y a 2 ans
Mais non...

Non vraiment faut arrêter avec ça
:issourouge:

Faut accepter que cest mort
Même en été ils pourraient faire un truc de malade. Genre j'avais vu un concept de parc aquatique XXL gonflable autour de la tour Eiffel.
Ça avait l'air mortel.
Mais bon ils ne le feront jamais...

El famoso " en France on a pas de pétrole mais on a des idées "
:risitas-mdr:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Mais non...

je comprend, mais les musées ça vas 5 minutes, un peut d'attraction ça le fait aussi et je ne parle pas du petit train de merde.
j'était au musée de la marine a jersey, y'a plein d'activité pédagogique dedans et des animations . je suis resté dedans 2 heures au moins.
j'avais l'impression d'être dans un film de navigateur , tellement le musée est décoré avec plein de détaille.
il y a 2 ans
Oui Hidalgo qui veut juste virer les voitures et créer des balades arborées à Paris est responsable de la politique des banlieues et des dortoirs migratoires.

:nez:
cherche pas khey Hidalgo est indéfendable concernant la gestion de Paris ...
:Risitas-doute:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Par contre il a 100% raison pour la tour Eiffel.
Y'a aucune expérience culturelle autour de la tour Eiffel. Tu montes , t'achètes un souvenir , tu descends....

Y'a des hôtels américains genre le Séminole Hôtel en forme de guitare en Floride ou t'as 1000 fois plus d'activités que ça
:bras:

Et c'est même pas un monument...
Voir tous les senegalais à la sauvette au pied de la tour n'est pas une expérience culturelle en soi ?
:risibo:
il y a 2 ans
Réel
:kimtaeri13:

Et les golems spé coping vont te dire "ci paris" alors que c'est toutes les villes françaises qui sont comme ça. C'est même pas "Paris", c'est la FRANCE en elle est même, que ce soit Paris, toulouse, lyon, marseille,, montpellier, nice nantes angers peut importe c'est la même.

"paysag é la gastronomioe"
:soyjack:

Même quand qql veut descendre la France il dit toujours "mais au moins on a la gastronomie et les paysages" bah non justement el golemos

non y a pas de gastronomie en France y a que des mcdo otacos et des cafés à 2 euros et l'architecture (raf des paysages, tout les pays du monde ont des beaux paysages, au quotidien tu es dans la ville) est sale et moche, entre trottoirs cabossés jonchés de merde de chiens et de l'haussmanniens vieillissants contrastant sans harmonie avec des batiment gris de l'ex URSS, voilà la vraie France.
:coreenne_oups:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans

:genant2:
J'ai hurlé à la fin quand il lit son livre dans le club

il a raison en dépit de
:brise2:

paris est la ville du démon avec plus de morts que d'habitants (grâce aux fameuses catacombes)
il y a 2 ans
Voir tous les senegalais à la sauvette au pied de la tour n'est pas une expérience culturelle en soi ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
"Pas d'activités culturelles hors de cette foutue tour"

OU

"Je n'ai pas la culture pour apprécier les activités culturelles proposées"

?
Miaule bien fort le Parisien
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Par contre il a 100% raison pour la tour Eiffel.
Y'a aucune expérience culturelle autour de la tour Eiffel. Tu montes , t'achètes un souvenir , tu descends....

Y'a des hôtels américains genre le Séminole Hôtel en forme de guitare en Floride ou t'as 1000 fois plus d'activités que ça
:bras:

Et c'est même pas un monument...
C'est vrai pour la plupart des monuments partout dans le monde. C'est triste, mais Paris n'est pas limitée à la Tour Eiffel.
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans

Un américain de souche
:Dylann5:

Un nègre de souche tu veux dire
:Dylann5:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Non vraiment faut arrêter avec ça

Faut accepter que cest mort
Même en été ils pourraient faire un truc de malade. Genre j'avais vu un concept de parc aquatique XXL gonflable autour de la tour Eiffel.
Ça avait l'air mortel.
Mais bon ils ne le feront jamais...

El famoso " en France on a pas de pétrole mais on a des idées "
:risitas-mdr:
Perso quand je sors de mon village pour passer 2 jours à Paris j'apprécie non seulement l'ambiance mais aussi et surtout le fait que rien nest "accessible" facilement.

Bonnes adresses, cafés cultes, concerts rock, si tu n'as pas de 3e sens et l'envie de les trouver tes foutu.

Jen ai rien à foutre des touristes qui ont besoin d'un balisage et d'activités de low QI.

Après chacun ses goûts.
il y a 2 ans
Réel
:kimtaeri13:

Et les golems spé coping vont te dire "ci paris" alors que c'est toutes les villes françaises qui sont comme ça. C'est même pas "Paris", c'est la FRANCE en elle est même, que ce soit Paris, toulouse, lyon, marseille,, montpellier, nice nantes angers peut importe c'est la même.

"paysag é la gastronomioe"
:soyjack:

Même quand qql veut descendre la France il dit toujours "mais au moins on a la gastronomie et les paysages" bah non justement el golemos

non y a pas de gastronomie en France y a que des mcdo otacos et des cafés à 2 euros et l'architecture (raf des paysages, tout les pays du monde ont des beaux paysages, au quotidien tu es dans la ville) est sale et moche, entre trottoirs cabossés jonchés de merde de chiens et de l'haussmanniens vieillissants contrastant sans harmonie avec des batiment gris de l'ex URSS, voilà la vraie France.
:coreenne_oups:
+1000 aya
Moi ce qui me fait rire c'est quand ils ont le culot de critiquer les usa pour la bouffe.
Alors qu'aux USA t'as littéralement toutes les cuisine du monde.
No fake, j'ai mangé une spécialité du bled d'un de mes parents mais a Washington. Bah j'en avais jamais mangé d'aussi bon. J'étais scié.
J'avais testé dans mon pays d'origine , en Angleterre , en France.
Ben le meilleur en 1) usa en 2) bled.
Après France et UK c'était éclaté
il y a 2 ans
C'est vrai pour la plupart des monuments partout dans le monde. C'est triste, mais Paris n'est pas limitée à la Tour Eiffel.
Pas aux USA.
En Europe sûrement
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
+1000 aya
Moi ce qui me fait rire c'est quand ils ont le culot de critiquer les usa pour la bouffe.
Alors qu'aux USA t'as littéralement toutes les cuisine du monde.
No fake, j'ai mangé une spécialité du bled d'un de mes parents mais a Washington. Bah j'en avais jamais mangé d'aussi bon. J'étais scié.
J'avais testé dans mon pays d'origine , en Angleterre , en France.
Ben le meilleur en 1) usa en 2) bled.
Après France et UK c'était éclaté
le meilleur kebab que j'ai mangé c'est en allemagne, c'était des irakiens, 100 kebab de mouton.
il y a 2 ans
je comprend, mais les musées ça vas 5 minutes, un peut d'attraction ça le fait aussi et je ne parle pas du petit train de merde.
j'était au musée de la marine a jersey, y'a plein d'activité pédagogique dedans et des animations . je suis resté dedans 2 heures au moins.
j'avais l'impression d'être dans un film de navigateur , tellement le musée est décoré avec plein de détaille.
Chacun ses goûts et ses attentes.

Je vais pas te contredire pour le plaisir.

il y a 2 ans
le meilleur kebab que j'ai mangé c'est en allemagne, c'était des irakiens, 100 kebab de mouton.
Perso USA mais la bas ils marketent ça en resto avec un drapeau grecque...
C'est un kebab mais tu sens que les produits sont mille fois plus quali qu'en France
il y a 2 ans