Ce sujet a été résolu
T'as connu beaucoup de kabyles dans ta vie ? Parce qu'ils ont exactement la même tête que les autres hein faut arrêter avec ce mythe
Sinon tiens un exemple venant de l'antiquité :
Ça c'est un roi numide, tu trouves qu'y a vraiment une différence de faciès avec les maghrébins d'aujourd'hui ? (Arcade sourcilière, gros nez, cheveux bouclés)
Sinon tiens un exemple venant de l'antiquité :
Ça c'est un roi numide, tu trouves qu'y a vraiment une différence de faciès avec les maghrébins d'aujourd'hui ? (Arcade sourcilière, gros nez, cheveux bouclés)
Non mais j'ai les mêmes caractéristiques alors que je n'ai aucun sang arabe (par contre j'ai beaucoup de sang ibérique)
il y a 2 ans
L'islam aussi. Le chiisme iranien n'a rien à voir avec le sunnisme marocain
Vraiment pas. La prière doit se faire en arabe, la salutation entre musulmans doit se faire en arabe, etc.
il y a 2 ans
Non mais j'ai les mêmes caractéristiques alors que je n'ai aucun sang arabe (par contre j'ai beaucoup de sang ibérique)
La vérité c'est que les maghrébins sont toujours berbères génétiquement à l'heure actuelle avec quelques apports arabes et européens par ci par là
il y a 2 ans
Ahiiii perso quand j'étais jeune au début des années 2000 t'avais un noir et 2 arabes sur une classe de 20 encore heureux j'ai pu échapper à tout ce bordel
il y a 2 ans
La vérité c'est que les maghrébins sont toujours berbères génétiquement à l'heure actuelle avec quelques apports arabes et européens par ci par là
Sauf que tu essayes de me prouver que les Berbères sont arabes depuis toujours (alors que c'est très faux, rien n'était arabe avant la conquête arabo-musulmane du Maghreb, ni leurs cultes, ni leur langue) en donnant d'anciennes caractéristiques physiques des Amazighs que les Espagnols ont, tu ne vois pas ce qui cloche ?
il y a 2 ans
Sauf que tu essayes de me prouver que les Berbères sont arabes depuis toujours (alors que c'est très faux, rien n'était arabe avant la conquête arabo-musulmane du Maghreb, ni leurs cultes, ni leur langue) en donnant d'anciennes caractéristiques physiques des Amazighs que les Espagnols ont, tu ne vois pas ce qui cloche ?
Ah non non, j'essaie de te prouver qu'ils sont génétiquement berbère et qu'ils ont toujours eu la même gueule ça a jamais été des blancs similaires aux européens
Et l'apport génétique arabe est plutôt minime de l'ordre de 15/20% selon la région du Maghreb
Les espagnols ont pas la même tête que Massinissa rien qu'au niveau du nez ça se voit et encore c'est un portrait fait dans le style grec en vrai il devait être encore plus typé que ça
Et l'apport génétique arabe est plutôt minime de l'ordre de 15/20% selon la région du Maghreb
Les espagnols ont pas la même tête que Massinissa rien qu'au niveau du nez ça se voit et encore c'est un portrait fait dans le style grec en vrai il devait être encore plus typé que ça
il y a 2 ans
Ah non non, j'essaie de te prouver qu'ils sont génétiquement berbère et qu'ils ont toujours eu la même gueule ça a jamais été des blancs similaires aux européens
J'ai les cheveux bouclés et j'ai un gros nez (enfin surtout mon père), donc en fait si
il y a 2 ans
J'ai les cheveux bouclés et j'ai un gros nez (enfin surtout mon père), donc en fait si
Bah vous vous êtes fait conquérir pendant 800 ans par les berbères et arabes c'est surtout de là que ça vient, même tarif pour les siciliens à tête de chameaux
De même que chez eux ceux qui ont un faciès européen ça vient aussi d'occupation étrangère
De même que chez eux ceux qui ont un faciès européen ça vient aussi d'occupation étrangère
il y a 2 ans
AlEx-B
2 ans
"Bosniaque musulman" "Blanc"
J en connais est ils sont banc pour la majorité
Y a même des blonds et tout
Y a même des blonds et tout
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Seuls les marocains sont pur berbères.
Les marocains ont beaucoup résistés aux arabes
il y a 2 ans
Peut être que tes ascendants étaient des maurisques
Il y a eu des légers métissages entre espagnols wisigoths et berbères mais c'est vraiment léger et c est arrivé tardivement bien après la reconquista
Il y a eu des légers métissages entre espagnols wisigoths et berbères mais c'est vraiment léger et c est arrivé tardivement bien après la reconquista
il y a 2 ans
Misere
2 ans
Pendant le ramadan autant vous dire que la récré c'était le désert de Gobi
Nofake en pro dans mon lycée le jour de laid mon prof ma demander pourquoi j'étais venu
il y a 2 ans
Seuls les marocains sont pur berbères.
Tu as raison mais les autres sont à 80% berbères au moins, les Tunisiens semblent un peu plus arabisés ceci dit
il y a 2 ans
Tu as raison mais les autres sont à 80% berbères au moins, les Tunisiens semblent un peu plus arabisés ceci dit
Algériens et tunisiend ly bien c'est grosso mode 1/tiers de sang arabe.
Dans sang noir aussi
Marocain 6% de sang arabe en gros et du sang noir dans le Sahara occidental
Dans sang noir aussi
il y a 2 ans
Algériens et tunisiend ly bien c'est grosso mode 1/tiers de sang arabe.
Dans sang noir aussi
Dans sang noir aussi
Ça me semble juste, je descendrai même en dessous du tiers pour les algériens
il y a 2 ans