InscriptionConnexion
Sur 31 élèves

Et encore dans les blancs je compte un bosniaque musulman et un moitié algérien avec un prénom français
:Misere:

C'était en 2009, j'ose pas imaginer en 2023
il y a 2 ans
Pendant le ramadan autant vous dire que la récré c'était le désert de Gobi
il y a 2 ans
"Bosniaque musulman" "Blanc"
il y a 2 ans
Moi j'étais le seul blanc avec 2 blanches
il y a 2 ans-PEMT
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Bah il avait une bonne gueule de slave quoi
il y a 2 ans-PEMT
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Bah oui. Les Bosniaques sont des autochtones de l'Europe. Des Blancs
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
:ahi:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Bah il avait une bonne gueule de slave quoi
Mais soumis à une religion arabe. Ils ne méritent pas d'être appelés blancs
il y a 2 ans
serieux ?
:Ahi_ent:

dans ma classe en 6eme y avait 3 noirs 1 arabe et 1 metis (moi) sur 30 élèves en 2010 ou 2011
On it again
il y a 2 ans
Bien ton assimilation?
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
perso en terminale on était 26 et il y avait "que" 1 noir et 2-3 arabes
:Oopsi:

mais c'est en campagne aussi
:paysan:
il y a 2 ans
Bah oui. Les Bosniaques sont des autochtones de l'Europe. Des Blancs
Mais convertis à l'islam. Parce que les Berbères aussi sont blancs à l'origine, génétiquement parlant ils sont cousins avec les Espagnols et les Portugais. Pourtant très peu d'entre eux se disent blancs
il y a 2 ans
Moi j'étais le seul blanc avec 2 blanches
Chaud ent moi y avait une seule blanche en 6ème c'était une sicilienne avec un faciès de maghrébine

Le reste des meufs c'était full Fatima dont certaines qui avaient déjà le voile à cet âge
il y a 2 ans
serieux ?
:Ahi_ent:

dans ma classe en 6eme y avait 3 noirs 1 arabe et 1 metis (moi) sur 30 élèves en 2010 ou 2011
Mes pires classes en terme de remplacement c'était la 6ème et la 4ème, les autres années y avait un petit peu plus de portugais pour remonter le niveau de white
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Mais convertis à l'islam. Parce que les Berbères aussi sont blancs à l'origine, génétiquement parlant ils sont cousins avec les Espagnols et les Portugais. Pourtant très peu d'entre eux se disent blancs
Ils ont absolument rien à voir avec les ibériques, même à l'origine les Berbères avaient un faciès similaire à aujourd'hui et ils ont leur propre culture
il y a 2 ans
Enfin encore une preuve que le grand remplacement n'existe pas
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Ils ont absolument rien à voir avec les ibériques, même à l'origine les Berbères avaient un faciès similaire à aujourd'hui et ils ont leur propre culture
Non. Il n'y a qu'à voir les Kabyles (les plus purs ethniquement), beaucoup sont très blancs à cheveux clairs (comme pas mal de Portugais bizarrement)
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Mais soumis à une religion arabe. Ils ne méritent pas d'être appelés blancs
Le christianisme est aussi une religion du Moyen-Orient, plus proche des Arabes que des Européens
🛌
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Non. Il n'y a qu'à voir les Kabyles (les plus purs ethniquement), beaucoup sont très blancs à cheveux clairs (comme pas mal de Portugais bizarrement)
T'as connu beaucoup de kabyles dans ta vie ? Parce qu'ils ont exactement la même tête que les autres hein faut arrêter avec ce mythe

Sinon tiens un exemple venant de l'antiquité : Image

Ça c'est un roi numide, tu trouves qu'y a vraiment une différence de faciès avec les maghrébins d'aujourd'hui ? (Arcade sourcilière, gros nez, cheveux bouclés)
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Le christianisme est aussi une religion du Moyen-Orient, plus proche des Arabes que des Européens
Sauf que le christianisme s'adapte à la culture et à l'identité des peuples où il s'installe
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Sauf que le christianisme s'adapte à la culture et à l'identité des peuples où il s'installe
L'islam aussi. Le chiisme iranien n'a rien à voir avec le sunnisme marocain
🛌
il y a 2 ans