Ce sujet a été résolu
Sur 31 élèves
Et encore dans les blancs je compte un bosniaque musulman et un moitié algérien avec un prénom français
C'était en 2009, j'ose pas imaginer en 2023
Et encore dans les blancs je compte un bosniaque musulman et un moitié algérien avec un prénom français
C'était en 2009, j'ose pas imaginer en 2023
il y a 2 ans
AlEx-B
2 ans
"Bosniaque musulman" "Blanc"
Bah il avait une bonne gueule de slave quoi
il y a 2 ans-PEMT
AlEx-B
2 ans
"Bosniaque musulman" "Blanc"
Bah oui. Les Bosniaques sont des autochtones de l'Europe. Des Blancs
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
il y a 2 ans
Bah il avait une bonne gueule de slave quoi
Mais soumis à une religion arabe. Ils ne méritent pas d'être appelés blancs
il y a 2 ans
serieux ?
dans ma classe en 6eme y avait 3 noirs 1 arabe et 1 metis (moi) sur 30 élèves en 2010 ou 2011
dans ma classe en 6eme y avait 3 noirs 1 arabe et 1 metis (moi) sur 30 élèves en 2010 ou 2011
On it again
il y a 2 ans
perso en terminale on était 26 et il y avait "que" 1 noir et 2-3 arabes
mais c'est en campagne aussi
mais c'est en campagne aussi
il y a 2 ans
Bah oui. Les Bosniaques sont des autochtones de l'Europe. Des Blancs
Mais convertis à l'islam. Parce que les Berbères aussi sont blancs à l'origine, génétiquement parlant ils sont cousins avec les Espagnols et les Portugais. Pourtant très peu d'entre eux se disent blancs
il y a 2 ans
Datamatrixyl
2 ans
Moi j'étais le seul blanc avec 2 blanches
Chaud ent moi y avait une seule blanche en 6ème c'était une sicilienne avec un faciès de maghrébine
Le reste des meufs c'était full Fatima dont certaines qui avaient déjà le voile à cet âge
Le reste des meufs c'était full Fatima dont certaines qui avaient déjà le voile à cet âge
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
serieux ?
Mes pires classes en terme de remplacement c'était la 6ème et la 4ème, les autres années y avait un petit peu plus de portugais pour remonter le niveau de white
il y a 2 ans
Mais convertis à l'islam. Parce que les Berbères aussi sont blancs à l'origine, génétiquement parlant ils sont cousins avec les Espagnols et les Portugais. Pourtant très peu d'entre eux se disent blancs
Ils ont absolument rien à voir avec les ibériques, même à l'origine les Berbères avaient un faciès similaire à aujourd'hui et ils ont leur propre culture
il y a 2 ans
Ils ont absolument rien à voir avec les ibériques, même à l'origine les Berbères avaient un faciès similaire à aujourd'hui et ils ont leur propre culture
Non. Il n'y a qu'à voir les Kabyles (les plus purs ethniquement), beaucoup sont très blancs à cheveux clairs (comme pas mal de Portugais bizarrement)
il y a 2 ans
Mais soumis à une religion arabe. Ils ne méritent pas d'être appelés blancs
Le christianisme est aussi une religion du Moyen-Orient, plus proche des Arabes que des Européens
🛌
il y a 2 ans
Non. Il n'y a qu'à voir les Kabyles (les plus purs ethniquement), beaucoup sont très blancs à cheveux clairs (comme pas mal de Portugais bizarrement)
T'as connu beaucoup de kabyles dans ta vie ? Parce qu'ils ont exactement la même tête que les autres hein faut arrêter avec ce mythe
Sinon tiens un exemple venant de l'antiquité :
Ça c'est un roi numide, tu trouves qu'y a vraiment une différence de faciès avec les maghrébins d'aujourd'hui ? (Arcade sourcilière, gros nez, cheveux bouclés)
Sinon tiens un exemple venant de l'antiquité :
Ça c'est un roi numide, tu trouves qu'y a vraiment une différence de faciès avec les maghrébins d'aujourd'hui ? (Arcade sourcilière, gros nez, cheveux bouclés)
il y a 2 ans
Le christianisme est aussi une religion du Moyen-Orient, plus proche des Arabes que des Européens
Sauf que le christianisme s'adapte à la culture et à l'identité des peuples où il s'installe
il y a 2 ans