Personne pour me dire quoi faire ?
J'avais prévu de lui dire "j'ai oublié quelque chse l'autre jour" et l'embrasser CASH dès que je la vois
Ca fait romantique ou chelou ?
J'avais prévu de lui dire "j'ai oublié quelque chse l'autre jour" et l'embrasser CASH dès que je la vois
Ca fait romantique ou chelou ?
Ne fais pas ça
Ça te trahira : elle va savoir que tu n'as pas arrêté de penser à elle. Il faut que tu aies un air détaché. Tu peux l'embrasser pour lui montrer que tu l'aimes bien. Mais le coup du bisou dés la rencontre parce-que "j'avais oublié (tu es littéralement en train de dire" je suis un cuck") c'est non
Ça te trahira : elle va savoir que tu n'as pas arrêté de penser à elle. Il faut que tu aies un air détaché. Tu peux l'embrasser pour lui montrer que tu l'aimes bien. Mais le coup du bisou dés la rencontre parce-que "j'avais oublié (tu es littéralement en train de dire" je suis un cuck") c'est non
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais une 9/10 sortirai avec un fragile!
C'est au max une 6
C'est au max une 6
ayaa si il arrive a mettre un but a meme une 6 il aurat plus accompli que 95% du fofo
il y a 3 ans
Comment la tu rencontrer ?
Elle aime quoi chez toi ?
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
ayaa si il arrive a mettre un but a meme une 6 il aurat plus accompli que 95% du fofo
C'est une 9
Blonde au yeux gris
Elle resemble à touka de Tokyo ghoul
Blonde au yeux gris
Elle resemble à touka de Tokyo ghoul
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Comment la tu rencontrer ?
Tinder
Je suis une des personnes les plus intelligentes, cultivées et gentilles de France no fake
Je suis une des personnes les plus intelligentes, cultivées et gentilles de France no fake
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Tinder
Content pour toi clé mais ne soit pas trop gentil non plus perso ça m’a apporté plus de mal que de bien
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
Merci
Je taggerai Tous Les participants
Je taggerai Tous Les participants
On attend toujours le compte-rendu 

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
On attend toujours le compte-rendu 

il y a 3 ans