En sachant que notre cerveau fonctionne via des impulsions électriques
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Sondage — 29 votes
Oui
Non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa sert à quoi le sondage si on choisit pas en réalité ?
C’est une question de croyance pas de choix
il y a 3 ans
Nous sommes guidés par le divin
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
ça nous fait un point commun avec...les champignons
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, tout ce qu'ont fait est influencé par notre entourage, notre vie, notre passé.
Il y a 0 libre arbitre, toutes les décisions sont que le fruit des différentes influences.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
Il y a 0 libre arbitre, toutes les décisions sont que le fruit des différentes influences.
il y a 3 ans
Non, tout ce qu'ont fait est influencé par notre entourage, notre vie, notre passé.
Je suis plutôt d’accord, on est des sortes d’algorithmes
il y a 3 ans
Je vois plus ça comme une sorte d'arbre de probabilité dont les possibilités sont influencés par nos déterminismes, donc un peut entre les 2
il y a 3 ans
Je vois plus ça comme une sorte d'arbre de probabilité dont les possibilités sont influencés par nos déterminismes, donc un peut entre les 2
C’est une évidence que notre passe influence nos choix
La question est de savoir si on peut quand même choisir ou non
il y a 3 ans
Évidemment
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Merci.
Je crois à la théorie de Mr Manhattan dans Watch men, quiconque serait omniscient pourrait prédire l’avenir
Je crois à la théorie de Mr Manhattan dans Watch men, quiconque serait omniscient pourrait prédire l’avenir
il y a 3 ans
C’est une évidence que notre passe influence nos choix
C'est pour ça que j'ai parlé d'arbre de probabilité, je pense que dans une certaine mesure oui.
Je n'ai pas encore vraiment étudié la question nonobstant
Je n'ai pas encore vraiment étudié la question nonobstant
il y a 3 ans
Reste à savoir si on est des pc
Mais depuis que j’ai appris que notre cerveau fonctionne via l’électricité je suis encore plus convaincu que nous sommes des algorithmes
Mais depuis que j’ai appris que notre cerveau fonctionne via l’électricité je suis encore plus convaincu que nous sommes des algorithmes
il y a 3 ans
Ça reste théorique khey, le fait est qu’un être omniscient pourrait tout prédire
il y a 3 ans