InscriptionConnexion
Image

Selon wikipedia est bien d’autres site sur internet, notre objectif ultime est d’être constamment joyeux et heureux pour continuer à vivre, créer, procréer et que sais-je, fort bien
:)

A présent, il y a eu maladie qui s’appelle la dépression résistante et chronique c’est à dire que le sujet a constamment des pensées noirs, suicidaire et est constatent déprimé et triste de manière intense et sans interruption

DONC , j’aimerais à présent savoir concrètement, à quoi ça sert de maintenir cette personne en vie, pourquoi cette personne vie pour souffrir si aucun remède n’existe contre son mal, pourquoi demeure il comme cela, pourquoi c’est interdit qu’il se supprime ? réellement POURQUOI?..

Nous faisions en sorte d’empêcher par TOUT les moyens que ce genre d’individu (en grand nombres dans le monde) se suicide comme si il y avait de l’espoir , mais pour quelle raison ?
il y a 2 ans
Parce que la dépression est une maladie et comme toute maladie elle se guérit
il y a 2 ans
Bah oui

Le but de tout être vivant est de faire perdurer l’espèce, donc fonder une famille, c’est là qu’est le bonheur
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Croire que les plus grands génies de l'humanité étaient heureux
:nez:
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 2 ans
Taolala
Taolala
2 ans
Parce que la dépression est une maladie et comme toute maladie elle se guérit
Ah oui ? Donc on peut soigner la dépression chronique maintenant ?

Allez dit moi tout , je suis extrêmement curieux
il y a 2 ans
Selon internet et divers livres sur le sujet , oui totalement
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
Image

Selon wikipedia est bien d’autres site sur internet, notre objectif ultime est d’être constamment joyeux et heureux pour continuer à vivre, créer, procréer et que sais-je, fort bien

A présent, il y a eu maladie qui s’appelle la dépression résistante et chronique c’est à dire que le sujet a constamment des pensées noirs, suicidaire et est constatent déprimé et triste de manière intense et sans interruption

DONC , j’aimerais à présent savoir concrètement, à quoi ça sert de maintenir cette personne en vie, pourquoi cette personne vie pour souffrir si aucun remède n’existe contre son mal, pourquoi demeure il comme cela, pourquoi c’est interdit qu’il se supprime ? réellement POURQUOI?..

Nous faisions en sorte d’empêcher par TOUT les moyens que ce genre d’individu (en grand nombres dans le monde) se suicide comme si il y avait de l’espoir , mais pour quelle raison ?
Je sais que si t'es dans ce cas tu peux pas encore le voir kheyou, mais la dépression est un passage obligatoire dans certains cas pour se rendre compte de choses sur soi même et sa vie, et pouvoir évoluer pour le meilleur

Force a toi khey !
il y a 2 ans
Donc le but de la vie est quoi pour toi ? si ce n’est pas le bonheur et le sentiment de bonheur et être heureux ?
il y a 2 ans
C'est juste une morale contemporaine d'hedoniste jouisseur teubé
Le bonheur est souhaitable mais secondaire et on ne le trouve pas nécessairement ici bas où il n'est qu'inferieur et temporel.

But de la vie religion catholique tradi, sauver son âme, aimer et servir Dieu et son prochain. Je ne vais pas faire un cours ou autre ni ne souhaite debattre sans fin sur internet mais puisque tu poses la question
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Une vie, ça se ressent, avec les hauts et les bas. Il n'y a aucun mal a être malheureux
:bocchitasse:

On s'en tape de cette philo de merde de branleur qui nous dit d'être heureux pour vivre pleinement
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
Selon internet et divers livres sur le sujet , oui totalement
Des discussions que j'ai eues, j'ai l'impression qu'il y a deux grandes options

Soit tu réfléchis trop et tu seras forcément au moins toujours un peu dépressif ---> tu peux utiliser ton désir d'études, de création et d'ascétisme pour la tenir en recul mais elle sera toujours en fond dans sa niche. Cependant, elle aura un joli collier et une laisse tant que tu poursuis tes efforts et t'adonnes à des passions qui te plaisent vraiment et que tu la laisses sortir de temps en temps (sinon elle finira par gronder et se déchaîner)

Donc là il faut créer un certain rythme de vie, cultiver ton corps et ton esprit et prendre des décisions drastiques quand t'en es loin

Soit t'es un png avec une configuration de vie pas trop dégueu qui se pose pas beaucoup de questions ---> le bonheur est en partie possible, même s'il ne sera pas éternel
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
Donc le but de la vie est quoi pour toi ? si ce n’est pas le bonheur et le sentiment de bonheur et être heureux ?
Chercher le "but de la vie" ou "le sens de la vie" est une réflexion philosophique digne d'un enfant
:bocchiseul:

La vie n'a pas de but, la vie EXISTE, et toi tu dois la vivre.
:bocchiseul:

Le but de la vie c'est chacun qui fixe la sienne et c'est personnel et arbitraire, tu peux même vivre sans but
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
T'as déjà fait le même topic hier pour raconter la même connerie.
Arrête de te plaindre et de faire la victime.
En plus tu utilises Wikipedia pour te fixer un objectif de vie putain mais
:mains:

Enfin, la dépression n'existe pas.

Arrêté de boucler
il y a 2 ans
Des discussions que j'ai eues, j'ai l'impression qu'il y a deux grandes options

Soit tu réfléchis trop et tu seras forcément au moins toujours un peu dépressif ---> tu peux utiliser ton désir d'études, de création et d'ascétisme pour la tenir en recul mais elle sera toujours en fond dans sa niche. Cependant, elle aura un joli collier et une laisse tant que tu poursuis tes efforts et t'adonnes à des passions qui te plaisent vraiment et que tu la laisses sortir de temps en temps (sinon elle finira par gronder et se déchaîner)

Donc là il faut créer un certain rythme de vie, cultiver ton corps et ton esprit et prendre des décisions drastiques quand t'en es loin

Soit t'es un png avec une configuration de vie pas trop dégueu qui se pose pas beaucoup de questions ---> le bonheur est en partie possible, même s'il ne sera pas éternel
Depuis que j’ai eu une dépression, j’ai vraiment du mal à vivre normalement sans me poser la moindre question existentielle…

Vous vous êtes en bonne « santé » mental entre guillemet donc vous me prenez pour un fou ou un con, que sais-je … Mais dans mon esprit plein de séquelles et malade à moi, c’est vraiment pas facile, et pourtant j’ai tout pour moi (meuf, taff bien payé et pas fatiguant, famille et amis, pas moche, grand etc …) je suis perdus …
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
mais un dépressif chronique c’est quelqu’un qui malheureusement n’a plus les facultés d’être heureux pour toujours … que peuvent ils faire ces gens la ?..
il y a 2 ans
bah c’est le principe de la « dépression chronique » c’est être en dépression for ever
il y a 2 ans
c’est beau ce que tu dis là, dommage que je ne suis pas croyant … ça m’aidera bien

:Tristitude:
il y a 2 ans
Franchement t’as une vision rassurante de la vie, si seulement j’en étais moi même persuadé …
:-(
il y a 2 ans
Mon bonheur justement c'est de faire jouir les hommes et les femmes avec ma bouche.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans