Ce sujet a été résolu
celui ci même ==>
mais vous devez d'abord être averti en ceci que le Mont Olympe (Olympus comme l'appelait les Grecs) est vraiment très haut et qu'il aura du mal à retomber sur ses pattes
Les pièces d'or pourront ensuite être converties dans la monnaie en vigeur dans votre pays (sans frais supplémentaires, car la banque vous offre ce service.
)
mais vous devez d'abord être averti en ceci que le Mont Olympe (Olympus comme l'appelait les Grecs) est vraiment très haut et qu'il aura du mal à retomber sur ses pattes
Les pièces d'or pourront ensuite être converties dans la monnaie en vigeur dans votre pays (sans frais supplémentaires, car la banque vous offre ce service.
il y a 2 ans
Sondage – 39 votes
c'est OUI BORDEL UN IMMENSE OUI
c'est non, pas le potichat
Gratuit je le fais
vu que les chats parasite de mon voisin viennent saccager les poubelles et souiller mon potager avec leurs pisse j’ai une haine des chats

il y a 2 ans
TrapezeLeft
2 ans
Le qi de ceux qui convertissent l'or en euro ?
il y a 2 ans
TrapezeLeft
2 ans
Le qi de ceux qui convertissent l'or en euro ?
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
Je ne convertis pas.
Donc tu stockes ton or et... Tu en fais quoi ? Tu vas acheter ton pain avec une pièce d'or tous les matins ?
il y a 2 ans
Donc tu stockes ton or et... Tu en fais quoi ? Tu vas acheter ton pain avec une pièce d'or tous les matins ?
J'attends que le cours de l'or augmente
il y a 2 ans