Ce sujet a été résolu
Y'a pas moyen d'envoyer un lien de film de cul depuis sa boîte mail au DRH de la boîte ?
Comme dans caméra café
Comme dans caméra café
il y a 2 ans
Aussi tu peux commander a son nom, avec une carte bancaire prepayée, un truc a l'adresse du bureau , genre une cage de chasteté ou un jockstrap
il y a 2 ans
Si tu veux m'envoyer un mail tu peux trouver mon email sur ce site avec mon pseudo ou l'ID de clé. Et tu pourras aussi télécharger ma clé PGP publique qui te permettra d'encrypter le message comme ça tu peux être sûr qu'il n'y aura que moi qui le lirai. L'empreinte c'est pour vérifier que la clé PGP n'est pas corrompue et que c'est bien celle que j'avais déposée.
il y a 2 ans
Tu chope une photo de sa tronche. Photoshop crédible ou tu le met en string panthère. Tu ajoutes un texte style : on se refait ça quand tu veux mon bébé. Tu imprimes ton oeuvre et tu la met dans une enveloppe. Tu laisse l'enveloppe ouverte et tu la laisse tomber négligemment sur le sol des chiottes de la boîte.
Et la plus qu'à attendre qu'un collègue aille pisser.. si c'est lui qui y va il pète un câble. Si c'est un autre qui y va, le voleur devient la risée de l'équipe
Et la plus qu'à attendre qu'un collègue aille pisser.. si c'est lui qui y va il pète un câble. Si c'est un autre qui y va, le voleur devient la risée de l'équipe
il y a 2 ans
Fallait mettre un morceau de papier ou carton pour bloquer le faisceau
il y a 2 ans